Pour la mise en contexte j’habite dans une résidence fermé assez grande avec 2 parking : un petit en haut de la résidence vers les habitations et un deuxième plus grand mais en bas, il faut remonter à pieds ensuite. Si on arrive en journée on peut se garer en haut mais le soir tout le monde est déjà rentré du travail et il ne reste que des places en bas.
2 nouvelles personnes ont aménagé récemment et ont la flemme de monter à pieds, elles se garent donc devant des voitures ou en pleins milieu en haut quand il n’y a plus de place. Ces 2 filles sont le cliché parfait de la bimbo marseillaise, vraiment insupportable.
Hier le concierge (un vieux monsieur très sympa) leurs a dit de ne plus se garer comme ça et il s’est fait violemment insulté et menacer par les deux filles.
Je me suis suis dis qu’il fallait rétablir un sens de justice dans cette résidence alors j’ai chier sur leur voiture cette nuit.
On ne voit pas bien sur la photo, j’essayerais d’en prendre une autre en étant à côté tout à l’heure mais j’ai mis le paquet sur les portières passager et conducteurs, impossible s’ouvrir sans avoir la mains pleins de merde.