Putain Tinder à 26 ans le choc
Les kheys je viens d'avoir 26 aujourd'hui et quel CHOC
Fini les petites gonz de 19 à 23 ans ultra fraîches et jeunes, place aux magalies de 29 piges full tatouées au visage déglingué par la vie, comme si elles avaient passé leur jeunesse à boire et fumer, certaines font littéralement 10 ans de plus
Bordel j'étais pas prêt profitez bien jusqu'à vos 25 ans les gars
Le 18 mai 2022 à 06:48:41 :
Bah je profite de la vie en consommant de la meuf je suis pas encore prêt à me poser par contre une fois les 26 atteints le niveau des meufs s'effondre, on a plus accès aux jeunettes pleine de vie
"En consommant de la meuf"
Réfléchis à cette phrase putain. La décadence de notre société en une phrase.
T'as vraiment rien compris au monde toi, avant 30ans pire avant 25ans t'es vue comme un gamin immature au yeux des femmes et tu chopes que des gamines mental.
A plus de 30 piges c'est le feu, t'imagine pas comme un homme attire en vieillissant, j'ai 29ans plus je vieillis plus je choppe, on est pas des femmes, elles oui plus elles sont jeune et proche des 18ans plus elles sont jolie mais les femmes veulent des mecs qui ont de la thune et de la maturité voila pourquoi elles vont vers les gars plus vieux.
Le 18 mai 2022 à 07:02:34 :
T'as vraiment rien compris au monde toi, avant 30ans pire avant 25ans t'es vue comme un gamin immature au yeux des femmes et tu chopes que des gamines mental.A plus de 30 piges c'est le feu, t'imagine pas comme un homme attire en vieillissant, j'ai 29ans plus je vieillis plus je choppe, on est pas des femmes, elles oui plus elles sont jeune et proche des 18ans plus elles sont jolie mais les femmes veulent des mecs qui ont de la thune et de la maturité voila pourquoi elles vont vers les gars plus vieux.
This.
Le 18 mai 2022 à 06:40:14 :
Les kheys je viens d'avoir 26 aujourd'hui et quel CHOCFini les petites gonz de 19 à 23 ans ultra fraîches et jeunes, place aux magalies de 29 piges full tatouées au visage déglingué par la vie, comme si elles avaient passé leur jeunesse à boire et fumer, certaines font littéralement 10 ans de plus
Bordel j'étais pas prêt profitez bien jusqu'à vos 25 ans les gars
t as oublié de mentionner les mamans solo
Je sais pas pour vous mais de mon côté la différence est saisissante, avant 25 ans c'est les femmes pétillantes aux traits angéliques, qui donnent envie de la marier et lui faire des gosses
Après 25 ans c'est toutes les meufs sur le carreau qui ont pas réussies à se poser, physiquement y a un énorme gouffre avec la première catégorie alors que seules quelques années les séparent
Faites le test les kheys, mettez en restrictions d'âge 26 ans minimum et vous verrez le massacre
Données du topic
- Auteur
- TimAkinola
- Date de création
- 18 mai 2022 à 06:40:14
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29