🔴 [ALERTE] Le RAPTOR BANNI de YOUTUBE 🔴
Le 15 mai 2022 à 22:53:44 Excelga a écrit :
Y a encore des gars du fofo qui le suivent ?
Depuis qu'il a refusé le combat avec le S, j'ai cru que la rupture était consommée.
Oui, il aurait du disparaitre à tout jamais.
Le 15 mai 2022 à 22:54:28 :
Le 15 mai 2022 à 22:53:01 :
Le 15 mai 2022 à 22:50:01 :
Pourquoi vous donnez du crédit à des mecs comme Raptor ou Bruno ?????Raptor ce vante d’être un entrepreneur bosseur viril alpha :
-Sort avec une milf qui a tourné sur tout paris puis en dernier recours rabattu sur un p’tit kabyle avant d’être périmé sur le marché.
-s’la joue entrepreneur mais vend des merdes qui fonctionne grâce à ça commu ytb
-1m60 prout vs Soral
Bruno :
-Prend 10 k par sponso pour jeux mobile de merde et tente malgré tout via ytb de passer pour un prolo alors qu’il n’a jamais travaillé de ça vie et max de tune-
Bruno le Salé a la différence c'est qu'il a jamais rejeté qu'il avait la chance d'avoir des parents derrière.
Et jusqu'à preuve du contraire il est plus proche du fofo que ce pseudo dissident
bof, sur sa dernière vidéo, il est a a coté de la plaque a 70% de son propos
il affirme qu'au temps des boomers, des travailleurs pouvaient s'acheter des maisons en cash, il est duper des fois
La dernière vidéo j'ai pas aimé c'était pas les bonnes attaques et yavait mieux à dire et plus court
raptor vit dans un appart de luxe à paris
bruno le salé est expat
et vous?
Le 15 mai 2022 à 22:56:09 Kheydaim a écrit :
Le 15 mai 2022 à 22:52:18 :
Après on ne va pas se mentir, le forum était déjà en train de mourir. Respawn l'a lentement assassinéquel rapport avec un studio de développement de jeux vidéo ?
en plus de sucer , t'es complètement niqué de la tête
Tu t'es perdu ?
Le 15 mai 2022 à 22:56:45 :
Le 15 mai 2022 à 22:54:28 :
Le 15 mai 2022 à 22:53:01 :
Le 15 mai 2022 à 22:50:01 :
Pourquoi vous donnez du crédit à des mecs comme Raptor ou Bruno ?????Raptor ce vante d’être un entrepreneur bosseur viril alpha :
-Sort avec une milf qui a tourné sur tout paris puis en dernier recours rabattu sur un p’tit kabyle avant d’être périmé sur le marché.
-s’la joue entrepreneur mais vend des merdes qui fonctionne grâce à ça commu ytb
-1m60 prout vs Soral
Bruno :
-Prend 10 k par sponso pour jeux mobile de merde et tente malgré tout via ytb de passer pour un prolo alors qu’il n’a jamais travaillé de ça vie et max de tune-
Bruno le Salé a la différence c'est qu'il a jamais rejeté qu'il avait la chance d'avoir des parents derrière.
Et jusqu'à preuve du contraire il est plus proche du fofo que ce pseudo dissident
bof, sur sa dernière vidéo, il est a a coté de la plaque a 70% de son propos
il affirme qu'au temps des boomers, des travailleurs pouvaient s'acheter des maisons en cash, il est duper des fois
La dernière vidéo j'ai pas aimé c'était pas les bonnes attaques et yavait mieux à dire et plus court
la dernière vidéo , on voit qu'il est plus fait du tout pour ça et qu'il est juste bon maintenant à faire des lives la main dans le slip
merci aux gauchos qui se sont débarrasser d'un très lourd poids pour les natios
comme quoi , faut pas être binaire dans la vie , à chaque fois que j'ai une pensée binaire je me fais détrompé !
merci à eux
Le 15 mai 2022 à 22:54:53 :
Le 15 mai 2022 à 22:39:11 :
Il changeait pas sa voix c'est Valek qui changeait sa voix.
Valek qui fait genre qu'il n'a pas soutenu Zemmour ahi
Y a que Bruno le Salé qui avait un minimum de recul. Valek était pro Z, mais bon business is business il a vite mis ça sous le tapis après les 7%, fallait vendre son E-Book (d'ailleurs j'espère que les fautes d'orthographe ont été corrigées quand même)
Le 15 mai 2022 à 22:58:04 blaskovitch a écrit :
raptor vit dans un appart de luxe à paris
bruno le salé est expatet vous?
Bruno le Salé est bien. Raptor n'a aucun honneur, humilié totalement, parasite intégral.
Le 15 mai 2022 à 22:59:14 :
Le 15 mai 2022 à 22:54:53 :
Le 15 mai 2022 à 22:39:11 :
Il changeait pas sa voix c'est Valek qui changeait sa voix.
Valek qui fait genre qu'il n'a pas soutenu Zemmour ahi
Y a que Bruno le Salé qui avait un minimum de recul. Valek était pro Z, mais bon business is business il a vite mis ça sous le tapis après les 7%, fallait vendre son E-Book (d'ailleurs j'espère que les fautes d'orthographe ont été corrigées quand même)
ah oui bordel le ebook, c'etait un abus total
Le 15 mai 2022 à 22:55:15 :
il était pas censé monter une équipe lui ?+ on attend toujours son combat de mma avec soral
il s'en fout il est maintenant devenu consultant pour la chaîne israelienne i24 news
https://twitter.com/i24NEWS_FR/status/1459998402020843528?t=VD5sKmmPYCOb8deDxyEQ3Q&s=19
Données du topic
- Auteur
- RisitaSolution
- Date de création
- 15 mai 2022 à 21:25:51
- Nb. messages archivés
- 400
- Nb. messages JVC
- 394