Les crocs morts on en parle?
Le 22 mai 2022 à 00:41:57 :
Le 22 mai 2022 à 00:34:39 :
Le 22 mai 2022 à 00:30:03 :
As-tu beaucoup lu au sujet de la mort pour te désensibiliser un peu, et faciliter ton rapport au travail? Ou bien as-tu entamé d'autres techniques? Ou bien, est-ce inné?Premier jour j'ai du ramasser un gars de mon âge qui s'est arraché la moitié du visage dans un accident, j'en ai pas dormi pendant 2 nuits et après ça m'a vacciner.
le plus dur c'est surtout les enterrement où il n'y a personne, c'est souvent assez triste.Je vois, terrible effectivement...
C'est un métier que j'ai pensé à faire pendant un temps, mais je n'ai jamais franchie le cap. Une amie avait débuté des formations mais s'était arrêtée en cours de route, elle m'avait raconté certaines choses.J'aurais potentiellement des questions mais difficile sur un topic j'imagine. Bon courage néanmoins, ça reste un métier important
mp stv
Le 22 mai 2022 à 00:43:36 :
j'avais gérer les comptes d'un mec qui vendait cercueil et autresil se faisait 120-140k de bénéfice par an (je ne parle pas de CA)
après vu qu'on crève tous et que c'est sur autorisation administrative, ce n'est pas un business qui risque de connaitre une baisse de la demande
Ce business infini, il faudra tuer la mort pour tuer notre métier ahi
Le 22 mai 2022 à 00:44:53 :
Tu es maintenant insensible aux bestgore et cie ?
Jamais été vrm sensible à ces trucs, et la vraie vie est bien pire crois moi
Sur un écran y'a ni l'odeur, ni la texture et la froideur de la peau du cadavre.
En vrai ça gagne bien pour ce que c'est, mais apparemment faut un diplôme - qui est assez sain d'esprit pour faire des études là-dessus, sérieux ? - et évidemment un mental solide. Par contre je trouve ça vraiment dur à assumer socialement...
C'est un smic, non ?
" je fais du black "
ayaaaaaa
Le 22 mai 2022 à 00:56:53 :
En vrai ça gagne bien pour ce que c'est, mais apparemment faut un diplôme - qui est assez sain d'esprit pour faire des études là-dessus, sérieux ? - et évidemment un mental solide. Par contre je trouve ça vraiment dur à assumer socialement...C'est un smic, non ?
Pas besoin de diplôme, enfait ça dépend du funerarium, dans certains tu fait juste porteur pas plus
Le 22 mai 2022 à 00:57:41 :
Caveau de pourris ?
Les caveau ou on doit faire une reduction ou autre et où les corps déjà présent sont dans un état de décomposition avancé
Le 22 mai 2022 à 01:07:51 :
Le 22 mai 2022 à 00:32:48 :
1400 net avec des heures sup et je fais ausis un peu de black, c'est pas la folie niveau salaire mais c'est déjà pas mal a 19 ans
Mais ayaaaa au states c'est plusieurs milliers d'euros mais quel métier de merde l'op de quoi tu te vante
ça dépend du funerarium et là je suis que porteur, je pourrais évoluer en chef de convoi et après maitre de cérémonie assez vite mais pour l'instant je me contente de ça
Données du topic
- Auteur
- Absuurd
- Date de création
- 22 mai 2022 à 00:22:48
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34