Pourquoi on pêche pas avec des ASPIRATEURS ?
Le 18 mai 2022 à 01:10:32 :
Et l'eau pompé, tu en fais quoi, tu la déplaces ou ?
Ba on la balance de l'autre côté quoi, on s'en bat les couilles on l'a réinjecte dans la mer là où on veut, ça change rien l'eau ça s'egalise dans tous les cas
Le 18 mai 2022 à 01:13:05 :
L'auteur qui détruit la biodiversité marine en 2 jours chrono en main
Non en vrai ça passe
Ca existe déjà il me semble, mais pas aussi efficace et rentable qu'un filet qui drague tout le fond (et arrache tout au passage.... )
Il existe même la pêche par électrification qui couvre une zone énorme, mais c'est devenu interdit et uniquement réservé aux scientifiques dans le but de la recherche. Après y'a aussi la pêche à la grenade pour les yankees....
Le 18 mai 2022 à 01:18:20 :
En plus si on met les aspirateurs sur "fort" on pourra remonter des trucs stylé même des espèces inconnues
C'est déjà le cas avec les filets....
Le 18 mai 2022 à 01:18:07 :
Ca existe déjà il me semble, mais pas aussi efficace et rentable qu'un filet qui drague tout le fond (et arrache tout au passage.... )Il existe même la pêche par électrification qui couvre une zone énorme, mais c'est devenu interdit et uniquement réservé aux scientifiques dans le but de la recherche. Après y'a aussi la pêche à la grenade pour les yankees....
Après oui l'électricité c'est stylé mais faut pas tomber dans l'eau ou alors faut mettre des combinaisons en bois genre. Alors que l'aspirateur en cas de pépin on peut l'arrêter (bouton on/off)
Le 18 mai 2022 à 01:20:20 :
Le 18 mai 2022 à 01:18:20 :
En plus si on met les aspirateurs sur "fort" on pourra remonter des trucs stylé même des espèces inconnuesC'est déjà le cas avec les filets....
Oui mais nous on peut trier on est pas obligé de les tuer (sauf si on s'en bat les couilles je m'en fou moi je propose juste l'idée)
Le 18 mai 2022 à 01:20:45 :
[01:18:20] <Membalekouye_7>
En plus si on met les aspirateurs sur "fort" on pourra remonter des trucs stylé même des espèces inconnues
Oui mais l'eau se perd pas. Après on peut vider si on veut mais faut des cuves de ouf pour stocker
[01:21:57] <Membalekouye_7>
Le 18 mai 2022 à 01:20:45 :
[01:18:20] <Membalekouye_7>
En plus si on met les aspirateurs sur "fort" on pourra remonter des trucs stylé même des espèces inconnuesOui mais l'eau se perd pas. Après on peut vider si on veut mais faut des cuves de ouf pour stocker
En fait ils nous emmerdent avec la montée des eaux alors qu'il suffirait juste d'aspirer
Données du topic
- Auteur
- Membalekouye_7
- Date de création
- 18 mai 2022 à 01:09:51
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44