ANGELE sans AUTOTONE ayaaaaaaaaaaaaaaaa
Le 21 mai 2022 à 11:42:47 :
Elle chante mal mais elle a d'autres atouts : mignonne, rigolotte, dans l'air du temps, imagerie provocatrice...Il y a des chanteuses qui ont une voix superbe mais ne seront jamais des stars. Angèle a ce petit plus
Donc juste un ensemble de facteurs sociaux avantageux, magnifiés par notre époque de merde, aucun talent c'est bien ce que je dis.
Le 21 mai 2022 à 11:47:36 :
Le 21 mai 2022 à 01:40:11 :
Un père chanteur , une belle gueule , une mentalité qui va bien avec la tendance actuelle
Aucun talent pas grave tout se rattrape
Cet époque ou l'on nous impose des gens sans aucun talent
Je suis très bien dans cette époque mais bordel au moins il y a 40 ou 50 ans c'était seulement le talent réel qui te permettait d'être connuNon mais encore album studio ok en post prod etc autotune mais vendre un billet 40 balles pour écouter soit de l'autotune soit une voix dégueulasse ca me sidère
Même des guitaristes de groupes de rock donc dont c'est pas le taff normalement chantent mieux qu'elle
J'ai un pote punk il chante mieux qu'elle alors qu'il n'est pas chanteur
Le 21 mai 2022 à 11:50:35 :
Le 21 mai 2022 à 11:49:54 :
Le 21 mai 2022 à 11:49:27 :
On s'en fout. Ce qui compte dans la musique c'est la capacité à composer. Après elle devrait peut-être arrêter les concertsL'instrument principal de la chanson, la voix, qui est mis sur le côté car " osef on a composé hein"
En plus je suis sûr que c'est même pas elle qui compose ses tracks
Ce qui me revusle aussi c'est les médias qui forcent en bois parlant "d'artiste talentueuse".
Mylène farmer, c'est talentueux. Jeanne mass aussi. France Gall. Ça oui c'est des femmes qui ont inventé des choses, beaucoup travaillé, et percé grace à leur talent.
Angele a part le piston et vider les couilles de son producteur je vois pas comment elle peut remplir une salle où vendre un album
On s'en fout. Ce qui compte dans la musique c'est la capacité à composer. Après elle devrait peut-être arrêter les concerts
Ben oui justement c'est abusé d'oser vendre des places pour une prestation aussi médiocre
Mais bon on a le public qu'on mérite
Ses fans n'ont aucune culture musicale
https://m.youtube.com/watch?v=uUV_qFNVxlc
vous enlevez TOUS LES RAPPEURS AUSSI.
https://www.youtube.com/watch?v=dsMFmonKDD4
Elle se débrouille très bien, les haineux de JVC qui s'excitent pour rien comme d'hab
Le 21 mai 2022 à 11:51:14 :
On s'en fout. Ce qui compte dans la musique c'est la capacité à composer. Après elle devrait peut-être arrêter les concertsL'instrument principal de la chanson, la voix, qui est mis sur le côté car " osef on a composé hein"
On prend des suites connues pour "stimuler" quelqu'un, sans aucune recherche, quelques modification mineurs, un générateur à parole et hop là nouvelle chanson
Le 21 mai 2022 à 11:51:35 :
Ce qui me revusle aussi c'est les médias qui forcent en bois parlant "d'artiste talentueuse".Mylène farmer, c'est talentueux. Jeanne mass aussi. France Gall. Ça oui c'est des femmes qui ont inventé des choses, beaucoup travaillé, et percé grace à leur talent.
Angele a part le piston et vider les couilles de son producteur je vois pas comment elle peut remplir une salle où vendre un album
Elle surf sur la vague féministe/haine des hommes au point de tabasser le sujet dans toutes ses chansons d’une manière maladive.
Ca suffit pour marcher pendant un temps
Le 21 mai 2022 à 11:52:10 :
Le 21 mai 2022 à 11:51:14 :
On prend des suites connues pour "stimuler" quelqu'un, sans aucune recherche, quelques modification mineurs, un générateur à parole et hop là nouvelle chanson
Données du topic
- Auteur
- F-S-B
- Date de création
- 21 mai 2022 à 01:13:00
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC
- 128