Ayaaa le marché du DEV est FINITO
J'me balade sur Linkedin et je regarde la plupart des profiles de développeur web
Tous ces golems ont finito leur formation mais aucun n'a trouvé un emploi dès lors
Ils ont cru que le développement web était à eldorado et ils se retrouvent au chomage
Le marché est complètement verouillé, seul une petite poignée de chanceux qui a su sucer les bonnes queues au bon moment s'est attribuée une place
En 2014 j'avais comme projet d'apprendre à dev Web, c'est chiant et puis les sites builder sont arrivés en masse
Je suis heureux de pas m'avoir casser la tête.
Mais c'est pas pour autant que j'ai les bases html, css
jviens de signer un poste a 65k en react perso
mais bon on se trouve les excuses qu'on peut
C'est surtout difficile quand t'as 0 expérience et que tu viens d'une formation en ligne.
Le 21 mai 2022 à 00:26:13 1m64MaisGoMuscu a écrit :
jviens de signer un poste a 65k en react persomais bon on se trouve les excuses qu'on peut
c'est tout ? la honte putain
Il faut vraiment etre un khey du forum pour faire ce genre de topic
Tu l'aura ton topic rouge tkt
Et dire que j'ai failli faire partie de ces gens
Les pires faux-culs sur ce réseau de faux-culs, "ui chui foul staque après 2.5 mois de bootcamp "
Le 21 mai 2022 à 00:26:52 :
jviens de signer un poste a 65k en react persomais bon on se trouve les excuses qu'on peut
oui oui la honte el famoso
Le 21 mai 2022 à 00:25:32 :
En 2014 j'avais comme projet d'apprendre à dev Web, c'est chiant et puis les sites builder sont arrivés en masseJe suis heureux de pas m'avoir casser la tête.
Mais c'est pas pour autant que j'ai les bases html, css
Dev Web c'est bien plus que de faire des sites vitrines, bien heureusement.
Le 21 mai 2022 à 00:27:21 1m64MaisGoMuscu a écrit :
Le 21 mai 2022 à 00:26:52 :
oui oui la honte el famoso
t'es sérieux ou pas ? je touche 147k avec seulement 2 ans d'xp aux us
Le 21 mai 2022 à 00:26:13 :
J'ai tapé développeur frontend vu que c'est la compétence la plus recherchée
La majorité ont tous fini leur formation Oclock, le Wagon, OC, mais rien de concret derrière, ils se contentent tous de COPE en racontant de la merde sur Linkedin et en faisant du virtue signaling
Selection naturelle, le marché de l'emploi du dev est complètement bouché
Données du topic
- Auteur
- LeVaccinEstSafe
- Date de création
- 21 mai 2022 à 00:23:06
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC
- 131