Un REIN vaut 260 000 DOLLARS, RATEZ pas le TRAIN de L'ORGANE DREAM !
Vous savez que tout les forumeurs qui se plaignent d'etre des zéro tout ont en eux de quoi être riche ? Et oui je parle bien de votre rein.
Vous savez que vous pouvez tres bien vivre avec un seul rein ?
Vous savez qu'en vendant votre rein vous pourriez acheter plusieurs appartements a louer et ne pas travailler jusqu'a la fin de vos jours ?
Et oui la REDPILL est incroyable mais un rein vaut 260 000 $, de quoi donner une vie parfaite a n'importe quel khey du forum qui boucle sur sa misérable vie et son RSA.
On possède littéralement a l'intérieur de notre corps deux petit sac de 260 000 $ et on peut de se débarasser de l'un d'eux sans que ca nous affecte.
Ton excuse pour ne pas vendre ton rein et ne pas louper le train de l'organe dream ? elle a intéret a être bonne.
Car si un de mes reins est défaillant je serais content d’avoir gardé l’autre khey.
Jamais je ne risquerais ça
Plus il faut se faire charcuter donc non
Le 18 mai 2022 à 00:27:33 :
Et on le vend où ? Sur leboncoin ?
Non car c'est "interdit" en france
Mais sur Ebay oui par exemple
"le prix d'un rein est de 20 000$, en Chine, de 40 000$, et en Israël, de 160 000$. Sur le site d'enchères en ligne eBay et sur le site de petites annonces Craigslist, on a pu trouver des offres allant de 100 000$ plus les dépenses médicales, à 5 750 000$."
Le 18 mai 2022 à 00:30:25 :
Pourquoi c'est interdit la vente de ton organe ?
Ca dépend des pays.
Tu peux aller le vendre en IRAN ou en ISRAEL POUR 200 000 $
Le 18 mai 2022 à 00:28:24 :
Car si un de mes reins est défaillant je serais content d’avoir gardé l’autre khey.Jamais je ne risquerais ça
Plus il faut se faire charcuter donc non
Si un de tes reins est défaillant 10 apres avoir vendu l'autre on t'en greffera un d'un autre mec qui aura vendu son rein récemment, c'est un cycle.
T'inquiete pas que si tu vend ton rein c'est aussi que tu peux en recevoir
Le 18 mai 2022 à 00:31:00 :
Super l'anémie dream
Voila typiquement les clichés classique sur la vente d'organe...
On a l'habitude de ce genre de réponse dédaigneuse dans la commu du rein.
NON vous ne risquez pas d'anémie en vivant avec un seul rein, d'ailleurs c'est plus répandu que ce qu'on ne croit, 1 enfant sur 1000 vit avec un seul rein de par une défaillance génetique
Données du topic
- Auteur
- Hydrochlorocuck
- Date de création
- 18 mai 2022 à 00:23:33
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 65