Topic de germanempire76 :

Aller au parc seul un Dimanche ;)

  • 1

Un Dimanche ensoleillé, les oiseaux gazouillent, tu décides de ne pas boucler sur le forum et de sortir au parc de ta ville, prendre un bon bol d air et de rayon de soleil.

Tu apprécies dans un premier temps le vent te soufflant dans les cheveux, le ciel bleu, le vert de la végétation, ça te fait du bien.

Une fois arrivé au parc, premières ombres au tableau, il y a un monde dingue !

Des familles complètes déambulent joyeusement, des groupes de filles bronzent en se racontant leurs aventures sexuelles de la veille, des couples de becotent amoureusement sur des bancs.

Cette vision idyllique du bonheur te ramène à tes propres insécurités, tu es seul, isolé, on peut même parler de détresse sociale dans ton cas.

Au fur et à mesure que tu marches, les rires sont de plus en plus oppressants, les groupes de filles heureuses sont comme des baffes, les couples sont des provocations à ton existence.
Tu n appartiens pas à ce monde, celui des gens heureux, des gagnants de cette société, toi tu es juste un homme seul lambda , tu n as aucune valeur, tu n en auras jamais.

Ton seul intérêt dans cette société est de travailler la semaine tel un esclave pour le week-end rester chez toi dans l ombre, tu contribues à cette société, mais tu ne peux pas en profiter, il fallait être beau, ou femme.

Dans un dernier effort surhumain, tu te poses sur un banc et check sur google "comment arrêter de déprimer".
Quand soudain un SDF débarques, il demande de l argent à tout le monde, mais pas à toi.

Il s assoie gentillement a côté de toi, et te dit "moi ça me dégoute les gens heureux, c est pour ca que je picole, t es pas d'accord ?"

Le regardant droit dans les yeux, tu éprouves une sympathie infini pour ce SDF, tu n es pas différent de lui, on appartient au monde des déclassés, des miséreux, ces malpropres rejetés de la société car on a rien d autre que nos couilles à offrir.

Tu répondis "oui" et tu quittas précipitamment ce lieu de l enfer.

Avant de rentrer chez toi, tu t arrêtes chez l épicier et tu prends un pack de bière, en effet, voir des gens heureux, ça te dégoute

Mater les FEET des GIRLS dans le parc CASH https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648811963-2.png
Quelle idée d'aller dans un parc, ya pas pire pour sa santé mental
Et du coup tu as pas géré la meuf dont tu parlais?
Venir sur JVC une fois assis sur un banc ou contre un arbre :pf: :noel:

Le 15 mai 2022 à 18:23:53 :
Mater les FEET des GIRLS dans le parc CASH https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648811963-2.png

En rentrant chez moi, je me suis dit que j arrête les femmes et la sexualité

Le 15 mai 2022 à 18:24:22 :
Quelle idée d'aller dans un parc, ya pas pire pour sa santé mental

T'inquiète, plus jamais je sors de chez moi le dimanche :hap:

quelle idée de te confronter aux réalités en même temps .. garde tes oeillères, reste dans ta chambre.. une vie ça passe vite, si tu dors beaucoup tu peux speedrun le truc :oui:

Le 15 mai 2022 à 18:27:14 :
quelle idée de te confronter aux réalités en même temps .. garde tes oeillères, reste dans ta chambre.. une vie ça passe vite, si tu dors beaucoup tu peux speedrun le truc :oui:

Heureusement que l alcool existe, je sais pas ce que je ferais sans !

moi c'est mon aniv le 4 aout
seul dans ma chambre en plein été

Le 15 mai 2022 à 20:53:09 :
moi c'est mon aniv le 4 aout
seul dans ma chambre en plein été

:( au moins tu es déjà préparer.

Le pire c est les parents "alors... Tu fais quoi pour ton anniv ? Tu sors avec des potes ?"

Eux même savent que c est un mensonge, ils savent la réalité

  • 1

Données du topic

Auteur
germanempire76
Date de création
15 mai 2022 à 18:21:18
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 275