[BOUCLE 410] Le THREAD de la polyamoureuse obèse, queer et handi qui veut un ENFANT !
SuppriméAhi
Hey!
C'est une question assez spécifique ^^'''
Du coup, notre polycule (c'est à dire moi, ma fiancée, son mari, saon partenaire et sa chérie) on aimerait dans le futur (pas maintenant mais d'ici 2023-2024), avoir un enfant. Ce serait moi qui porterait l'enfant.
Légalement, on sait pas trop encore si on me déclarera parent célibataire ou si on me déclare avec quelqu'un d'autre du polycule (sachant que ma fiancée est pacsée avec son mari et saon partenaire sera peut-être aussi pacsé-e avec saon autre chéri-e)
J'ai l'AAH, ma fiancée et saon partenaire ont fait la demande récemment, et son mari et sa chérie cherchent à faire les démarches aussi pour parce qu'on est toustes neuroA et/ou handi en incapacité de travailler.
On est certain-es dans le polycule à avoir peur qu'à un moment donné les services sociaux se pointent, parce qu'on sera une famille clairement atypique (déjà polycule puis on est toustes trans et queer en général) déjà sur ce point, puis toustes handi et/ou neuroA (notamment dans mon cas on est un système TDI et c'est giga vu avec de gros à priori et préjugés), et probablement toustes avec l'AAH à ce moment là.
Du coup je voulais savoir si 1/vous auriez des groupes ou des exemples de familles dont les parents sont un polycule, et/ou aussi handi 2/si vous aviez des conseils à donner ou autre?
Merci d'avance!
- Kyle
"polycule"
mais c'est quoi ça encore
Le 17 mai 2022 à 20:30:00 :
"saon " partemaire
"polycule"
mais c'est quoi ça encore
Un problème le fascitotransphobe ?
Un genou à terre pour BLM et les queers stp
On rappelle que quitter la France c'est :
- ne plus voir des gens dépressifs qui se plaignent H24
-ne plus subir les castors qui manifestent et qui bloquent les rues ou les transports en commun
-ne plus payer la.lingerie des députés
- ne plus payer la retraite des boomers qui vous crachent dessus
- ne plus cotiser pour une retraite que vous toucherez pas
- ne plus être en insécurité où se faire planter pour un regard
- pouvoir sortir avec sa copine sans qu'elle se fasse insulter
- trouver une femme qui a des valeurs qui sait cuisiner autre chose que des pates
- pouvoir sortir en banlieue sans se sentir dans un autre pays
- avoir le droit de se défendre si quelqu'un pénètre dans votre propriété privée.
- ne plus payer des impôts
- nu plus payer pour le RSA des khey
- ne plus payer l'AAH des gens qui s'inventent un problème psy
- ne plus payer l'AME des clandestins
- ne plus payer le train des ukrainiens
- ne plus payer les bourses des étudiants qui vont pas en cours
- ne plus payer les allocs des ksos qui font 9 gosses
- ne plus payer pour Kimberley 2 gosses a 17 ans
- ne plus payer pour le 5eme avortement de Gwendoline
- ne plus payer pour l'opération de changement de sexe de Brandon
- ne plus payer pour Younes qui va aux urgences pour un mal de tête car c'est gratuit
- ne pas se faire extraire ses organes a sa mort pour qu'ils soient transplantés a la terre promise
- ne pas se faire GR'ED
- ne plus payer des logements hors de prix
- ne plus payer pour la sécurité sociale tout court alors que tu n'y a pas le droit en étant non vax
Savoir que son fric va aller financer des trans inadapté sociaux qui prévoit d'avoir un enfant ça doit donner des envies d'exile fiscales à certains.
Le 17 mai 2022 à 20:32:05 :
On rappelle que quitter la France c'est :
- ne plus voir des gens dépressifs qui se plaignent H24
-ne plus subir les castors qui manifestent et qui bloquent les rues ou les transports en commun
-ne plus payer la.lingerie des députés
- ne plus payer la retraite des boomers qui vous crachent dessus
- ne plus cotiser pour une retraite que vous toucherez pas
- ne plus être en insécurité où se faire planter pour un regard
- pouvoir sortir avec sa copine sans qu'elle se fasse insulter
- trouver une femme qui a des valeurs qui sait cuisiner autre chose que des pates
- pouvoir sortir en banlieue sans se sentir dans un autre pays
- avoir le droit de se défendre si quelqu'un pénètre dans votre propriété privée.
- ne plus payer des impôts
- nu plus payer pour le RSA des khey
- ne plus payer l'AAH des gens qui s'inventent un problème psy
- ne plus payer l'AME des clandestins
- ne plus payer le train des ukrainiens
- ne plus payer les bourses des étudiants qui vont pas en cours
- ne plus payer les allocs des ksos qui font 9 gosses
- ne plus payer pour Kimberley 2 gosses a 17 ans
- ne plus payer pour le 5eme avortement de Gwendoline
- ne plus payer pour l'opération de changement de sexe de Brandon
- ne plus payer pour Younes qui va aux urgences pour un mal de tête car c'est gratuit
- ne pas se faire extraire ses organes a sa mort pour qu'ils soient transplantés a la terre promise
- ne pas se faire GR'ED
- ne plus payer des logements hors de prix
- ne plus payer pour la sécurité sociale tout court alors que tu n'y a pas le droit en étant non vax
Le 17 mai 2022 à 20:36:45 :
Je paie pas d'impôts mais j'imagine que ça doit faire rager les Kheys qui en paye.
Savoir que son fric va aller financer des trans inadapté sociaux qui prévoit d'avoir un enfant ça doit donner des envies d'exile fiscales à certains.
En espérant que Madame Burne fasse quelque chose
Données du topic
- Auteur
- CulDeBenalla
- Date de création
- 17 mai 2022 à 20:28:02
- Date de suppression
- 17 mai 2022 à 21:01:14
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 22