[ALERTE MAXIMALE] inflation MONSTRUEUSE à venir, fin du MONDE
Le 17 mai 2022 à 20:36:06 :
Le 17 mai 2022 à 20:33:59 :
Destruction des acquis sociaux, inflation, pénuries alimentaires, production basée sur des énergies fossiles, dollar indexé sur rien du tout depuis 50 anstous les ingrédients nécessaires pour retourner au Moyen-Age
la fin des véhicules thermiques en 2035 dans l'ue ... rater pas le train faut investir dans les ânes et les chevaux
Tout le monde va bégayer quand il faudra retourner dans les champs
Et je parle pas juste des européens, même les asiats ou africains se sont embourgeoisés
Surtout que là la nature sera morte, les sols foutus et les eaux polluées, fini la pèche au poisson dans les rivières à main nue, ou la construction de puits pour avoir de l'eau potable
Le 17 mai 2022 à 20:38:17 Pseudoban1107 a écrit :
Le 17 mai 2022 à 20:36:06 :
Le 17 mai 2022 à 20:33:59 :
Destruction des acquis sociaux, inflation, pénuries alimentaires, production basée sur des énergies fossiles, dollar indexé sur rien du tout depuis 50 anstous les ingrédients nécessaires pour retourner au Moyen-Age
la fin des véhicules thermiques en 2035 dans l'ue ... rater pas le train faut investir dans les ânes et les chevaux
Tout le monde va bégayer quand il faudra retourner dans les champs
Et je parle pas juste des européens, même les asiats ou africains se sont embourgeoisés
Surtout que là la nature sera morte, les sols foutus et les eaux polluées, fini la pèche au poisson dans les rivières à main nue, ou la construction de puits pour avoir de l'eau potable
les story insta et les tik tok lors du labour ... ça va être mémorable
6,5% selon l'INSEE, parce qu'en réalité je vois plutot 25% mini sur la plupart des trucs.
Si tu veux, je peux te montrer mes tickets de caisse de 2019 et 2020 pour que tu voies.
Le 17 mai 2022 à 20:52:23 :
tant mieux les salaires vaut augmenter
Non en fait.
Le 17 mai 2022 à 20:34:10 :
Mais arrêtez de hurler à l'inflation bordelC'est vrai que si vous avez de l'épargne liquide, l'inflation va faire fondre vos economies
Néanmoins, si les salaires sont indexés sur l'inflation, alors votre pouvoir d'achat ne change pas
Bien évidement, dans des pays comme la France, tout est fait pour protéger le grand capital, donc 0 compensation de l'inflation. Mais c'est peut être le cas en Russie, il faut vérifier
C'est une légende les salaires indexés à l'inflation surtout quand on a une énorme inflation avec une crise monétaire qui est pas très loin
Le 17 mai 2022 à 20:52:23 :
tant mieux les salaires vaut augmenter
Va surtout y avoir un chômage de masse
Données du topic
- Auteur
- Demonbabybel
- Date de création
- 17 mai 2022 à 20:11:11
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 87