Selena Gomez recherche l’amour : Je prendrais n’importe qui :)
En même temps la meuf c'est une star ultra riche qui met 5 points au foromeur lambda si elle perd du poids
Ne pas faire la difficile =/= se jeter sur le premier 0 tout venu hein
Le 17 mai 2022 à 21:00:56 :
En même temps la meuf c'est une star ultra riche qui met 5 points au foromeur lambda si elle perd du poidsNe pas faire la difficile =/= se jeter sur le premier 0 tout venu hein
Elle a récemment perdu du poids et retrouvé sa beauté d’avant khey faut te mettre à jour https://www.tiktok.com/@selenagomez/video/7097392580727475502?sender_device=mobile&sender_web_id=7098782551271917062&is_from_webapp=v1&is_copy_url=0
Le 17 mai 2022 à 21:00:56 :
En même temps la meuf c'est une star ultra riche qui met 5 points au foromeur lambda si elle perd du poidsNe pas faire la difficile =/= se jeter sur le premier 0 tout venu hein
Ne pas faire la difficile = grand, beau, charismatique, riche et connu, l’hypocrisie des femmes à l’état pure
De toutes façon c’est hypocrite de dire qu’elle prendrait n’importe qui dans tous les cas, alors encore plus dans ce cas de figure
Oui dans "n'importe qui", ça ninclue que ceux qu'elle considère humains, visibles, donc cochant ces paramètres.
Notons le délire mystique autour de l'univers qui envoie des signaux à sa personne
Le 17 mai 2022 à 20:58:56 :
La charte de jvc m'empêche de donner mon avis
Un sans couille comme toi n’a aucune chance avec Selena donc
Le 17 mai 2022 à 21:08:25 :
Elle a dit n’importe qui pas n’importe quoi, les gars d’ici pour elle ne sont même pas visibles hein
J’peux apprendre l’anglais en 1 mois si elle le souhaite, je pourrais même lui bouffer son anus puant juste après son caca pour te dire, bien sûr que nous sommes réel nous les 0 tout, simplement nous ne nous montrons que très rarement
Données du topic
- Auteur
- ShirazuGinshi
- Date de création
- 17 mai 2022 à 20:58:22
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 64