Topic de Lycefyba :

[CUL] tuto sex facile cet été

  • 1

Je suis assez chanceux de pouvoir satisfaire la plus part de mes fantasmes, grâces aux expériences avec des filles tarifées. Alors, de temps en temps, un nouveau fantasme arrive.

Avant ma dernière RDV, j’ai demandé à la fille d’être nu en dessous d’une robe transparente. Mais en ayant quelques minutes avant le RDV, je rentre dans un magasin. Et voilà, une idée. J’ai acheté par 3 euros une paire des collants en nylon rouge. La couleur le moins naturel possible. En arrivant au RDV, j’ai demandé à ma fille tout nu si elle pouvait porter ces collants. Elle a dit oui, et les a mis en place durant ma douche.

Durant le rapport, j’ai du déchirer les collants pour avoir d’accès à la chatte. J’ai ouvert le chemin avec mes dents, les doigts, ma bite, et la fille était tellement intéressé par cet scénario. Simple et érotique. Elle a déchirer plus le truc pour ne donner plus d’accès à ces autres trous. Et m’a aidé à enlever complètement les collants, sans sortir la bite de sa chatte vraiment mouillé et glissante. Elle a adoré le truc de 3 euros plus que moi. Alors, je vais acheter des collants pour mes futurs RDV, pour essayer avec des autres filles.

Auriez vous des recommandations similaires?

Change de couleur en fonction de la fille. :hap:
Finis sur les feets encollané et lickent :coeur:
ARRRRRETE BORDELENT CETTE BOUCLE
qu'est ce que je viens de lire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Le mieux est de lick les feet et de arracher le collant

moi ce qui me trou le cul cest Marche Noire putain...

dans une récente vidéo il se fait sucer par trois nana en plein milieu d'un petit parc en plein milieu de la pelouse bien à découvert, entouré d'immeubles tout le monde voit et il est là normal, les meufs font leur truc comme si tout était normal. Imagine les gens qui ont jeté un coup d'oeil à la fenêtre et on vu un gars debout au milieu de la pelouse entrain de se faire sucer par trois meufs.

je me demande qui sont ces filles

  • 1

Données du topic

Auteur
Lycefyba
Date de création
17 mai 2022 à 20:44:36
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 243