Topic de DaniloPSG :

Les meufs elles aiment bien les mecs timides ?

• 1
J'en sais rien ça dépend du mec
Si ils ont des amis et qu'ils sont beaux oui
En vĂ©ritĂ© tout se joue sur la premiĂšre impression je suis uen fille et on va pas te mentir. Quoique l'homme que j'aime actuellement au dĂ©but je le trouvais normal mais maintenant wow quoi. Mais honnĂȘtement si t'es pas beau bah que tu sois timide ou non ça ne change rien

Le 17 mai 2022 Ă  21:31:25 :
J'en sais rien ça dépend du mec

Comment ça ?

Le 17 mai 2022 Ă  21:32:35 :
En vĂ©ritĂ© tout se joue sur la premiĂšre impression je suis uen fille et on va pas te mentir. Quoique l'homme que j'aime actuellement au dĂ©but je le trouvais normal mais maintenant wow quoi. Mais honnĂȘtement si t'es pas beau bah que tu sois timide ou non ça ne change rien

En français ça donne quoi sale pute ?

Le 17 mai 2022 Ă  21:28:00 :
Elles aiment bien ?

non elles n'aiment pas la politesse et la pudeur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609712085-216901-full-gigapixel-scale-4-00x.png

Ca dépend, si t'es beau, un peu retrait mais que t'es pas asocial (genre tu commences pas a begayer quand la fille te parle) ca passe
Personne n’aime les zĂȘtas qui bĂ©gayent.

Le 17 mai 2022 Ă  21:33:19 :

Le 17 mai 2022 Ă  21:32:35 :

En français ça donne quoi sale pute ?

cette violence https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Non, ĂȘtre timide ça veut dire que tu n'as pas confiance en toi
Non elles veulent un dominant alpha

Le 17 mai 2022 Ă  21:34:05 :
Personne n’aime les zĂȘtas qui bĂ©gayent.

Ca depend y'a timide et timide :rire:

Le 17 mai 2022 Ă  21:33:54 :
Ca dépend, si t'es beau, un peu retrait mais que t'es pas asocial (genre tu commences pas a begayer quand la fille te parle) ca passe

Je comprends

Retenez un une chose les enfants, les 30 secondes que vous consacrez Ă  une fille la premiĂšre fois sont trĂšs importantes

Le 17 mai 2022 Ă  21:37:29 :
Retenez un une chose les enfants, les 30 secondes que vous consacrez Ă  une fille la premiĂšre fois sont trĂšs importantes

Chaud

Elles aiment bien ? pas spécialement.
Elles vont forcément préférer un type qui parle et qui sait faire la conversation.
Tu auras moins d'occasion qu'un mec extraverti mais au final t'inquiĂšte pas il y aura toujours des filles pour toi.
Sauf si tu es moche
  • 1

Données du topic

Auteur
DaniloPSG
Date de création
17 mai 2022 Ă  21:28:00
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 421