Le 17 mai 2022 à 19:20:47 : Faut écouter les conférences de ce mec il annihile 40 ans d’Education Nationale et les faits lui donnent raisons
J'ai peur pour mes frères J'ai grandi en ZEP et je m'en suis tiré grâce à la lecture et curiosité mais ils partent mal, sans compter qu'ils ont les téléphones aujourd'hui
Y'a peu de réalités politiques qui me touchent mais je préfère ignorer celle-ci, l'avoir à la conscience me sape complètement. C'est un peu comme la promesse d'un monde dépeuplé.
Le 17 mai 2022 à 19:29:28 : Y'a peu de réalités politiques qui me touchent mais je préfère ignorer celle-ci, l'avoir à la conscience me sape complètement. C'est un peu comme la promesse d'un monde dépeuplé.
Par contre moi la politique je m’en fous un peu, mais ce sujet est celui qui m’intéresse le plus
Le 17 mai 2022 à 19:33:30 Issono_takashi a écrit :
Le 17 mai 2022 à 19:29:28 : Y'a peu de réalités politiques qui me touchent mais je préfère ignorer celle-ci, l'avoir à la conscience me sape complètement. C'est un peu comme la promesse d'un monde dépeuplé.
Par contre moi la politique je m’en fous un peu, mais ce sujet est celui qui m’intéresse le plus
Oui ben on dit la même chose, mais ce sujet me préoccupe tellement que je préfère l'ignorer.