Voir des filles dans la rue me frustre, suis-je le SEUL ?
SuppriméJe suis pas frustré dans le sens "oh j'aurais jamais de copine " mais plus un sentiment de haine qui m'envahit tel un incel, voir ces meufs semi dénudés notamment en été, qui sortent avec des normies et des mecs d'1m80 mini tout en vivant dans une société ou l'on te basse de féminisme et compagnie
Faut que je pars vivre à la campagne
Le 15 mai 2022 à 15:59:43 :
Same bro
Perso actuellement je taf en CDD et je prends les transports en communs tous les jours pour me rendre a mon boulot et je passe par le centre ville et j'haharicot dans une grande ville (et on est en été actuellement), je suis en depression à chaque fois
Faut que déjà je m'achète une voiture pour éviter de croiser des femmes dans la rue ce sera un bon début
Sauf qu'elles sont aussi dans le monde du travail, je dois faire quoi ?
Le 15 mai 2022 à 16:01:10 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69698057-1-0-1-0-redpill-regarder-les-10-10-dans-la-rue-n-apporte-rien.htm
Jamais la moindre fois je suis me suis ""rincé l'oeil", j'ai en ai toujours été frustré car çça me renvoi a ma vie de bouse en parrallèle, j'en ai toujours eu conscience perso
Tel un SDF devant une sandwicherie avec 0€ en poche,
Pareil dans le monde du travail quand ta des beaufs" gneu elle é mignonne la nouvelle" sauf qu'on s'en balek tu la toucheras pas,
Sérieux faut s'isoler au maximum pour être heureux
Je pense devenir chauffeur poid lourd + campagne perso
Le 15 mai 2022 à 16:03:14 :
chaud, arrête de traîner ici
Quel est le rapport
Le 15 mai 2022 à 16:09:29 :
Étant donné que je ne sors pas de chez moi, non
Hélas je suis obliger de sortir régulièrement pour aller au travail et je traverse le centre ville, je vois tous le monde heureux, les lycéens, les femmes, et puis moi 0 tout 1m70 qui fait des boulots par si par là pour payer mon loyer et jouer au jeux vidéo chez moi
Données du topic
- Auteur
- MetalFroid10
- Date de création
- 15 mai 2022 à 15:59:05
- Date de suppression
- 15 mai 2022 à 17:18:39
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC