Topic de
DonaldTrump92
:
Les PARISIX qui VIVENT dans leur CAGE à POULE pendant que les RICHES ont ça
- 1
Et toi t'as quoi l'op ?
Le 13 mai 2022 à 23:34:00 :
https://www.youtube.com/watch?v=0okgZmKFmv4
Justement, je comprends ce que veut dire l’op cela dit être propriétaire d’un T3 à Paris, c’est potentiellement un apport direct de plus de 400 K pour partir vivre en province.
Et à 400/440 K en Dordogne où dans les Pyrénées tu as une très belle maison et un beau terrain en étant à 1 heure des grandes villes et à 20 minutes de l’A64 ou l’A89 !
Et à 400/440 K en Dordogne où dans les Pyrénées tu as une très belle maison et un beau terrain en étant à 1 heure des grandes villes et à 20 minutes de l’A64 ou l’A89 !
Le 13 mai 2022 à 23:38:31 :
Justement, je comprends ce que veut dire l’op cela dit être propriétaire d’un T3 à Paris, c’est potentiellement un apport direct de plus de 400 K pour partir vivre en province.
Donc tu justifies le fait de ne pas agir par le fait que tu pourrais le faire, autrement dit tu restes inactif et coincé dans ta cage à lapin.
Non justement j’ai quitté Paris l’année dernière !
Marre de cette ville et du stress quotidien !
Marre de cette ville et du stress quotidien !
Le 13 mai 2022 à 23:33:55 :
Et toi t'as quoi l'op ?
Cela dit pour les études et commencer à travailler, les sorties etc … Paris est maître course.
Arrivé à la trentaine tu dis stop, le plus important c’est la qualité de vie, je ne regrette pas mon ancienne vie parisienne mais plus jamais je ne pourrais vivre dans une grande ville.
Il me faut de l’espace, du vert et du calme
Arrivé à la trentaine tu dis stop, le plus important c’est la qualité de vie, je ne regrette pas mon ancienne vie parisienne mais plus jamais je ne pourrais vivre dans une grande ville.
Il me faut de l’espace, du vert et du calme
Il n'y a que les provinciaux qui s'installent à Paris pour louer un 9m2. Les boomers parisiens ont acheté des F3-F4 il y'a 40 ans pour des prix raisonnables. Le reste des parisiens sont des héritiers.
Les logements Parisiens sont très loin d'être des cages à lapins, tu as des triplex et des duplex sur des avenues entières, tout le monde ne vit pas en chambre de bonne.
Et pour avoir côtoyé des gens d'un niveau de vie assez élevé pour ne pas dire très riche au cours de certains emplois saisonniers, notamment en Côte d'Azur, tous les millionnaires ne rêvent pas d'une baraque comme sur ta photo
Et pour avoir côtoyé des gens d'un niveau de vie assez élevé pour ne pas dire très riche au cours de certains emplois saisonniers, notamment en Côte d'Azur, tous les millionnaires ne rêvent pas d'une baraque comme sur ta photo
- 1
Données du topic
- Auteur
- DonaldTrump92
- Date de création
- 13 mai 2022 à 23:33:12
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16
En ligne sur JvArchive 259