Le Khey qui a chié sur la voiture des bimbos
SuppriméPourquoi le 410 a chaque fois ?
Les fragiles go Twitter c'c'est pas chez vous ici.
En tt cas... C'c'est plus fort que le disque de pisse
Pour me vanger j'ai chié dans une bouteille un jour où j'avais la chiasse, pissé un peu par dessus pour diluer le tout, et laissé la bouteille macérer quelques jours sur mon balcon. Puis une nuit j'ai vidé tout le contenu dans sa boîte aux lettres
Par contre tu manges quoi? Explique nous ton alimentation.
Topic à booster
jamais compris ce genre de poucaves
Le 18 mai 2022 à 10:39:31 :
Le 18 mai 2022 à 10:38:19 :
Le 18 mai 2022 à 10:37:35 :
Je suis allé prendre des photos pour le nofake, je referais un beau topic plus complet en rentrant du boulot ce soirOn attend avec impatience. Heure du topax pour pas passer la soirée a refresh.
L’heure je sais pas mais je mettrais le lien du topic ici si celui ci n’est pas supprimé
Sinon vous pouvez toujours m’envoyer un mp pour que je vous envoie le lien une fois fait
Incroyable, prépare le C/C on va faire un MP massif. Merci bien criminel odorant.
Le 18 mai 2022 à 10:39:36 :
Ça me rappel la fois où un mec avait jeté de la bouffe dans ma boîte aux lettres, ce con s'en était vanté auprès d'autres personnes.
Pour me vanger j'ai chié dans une bouteille un jour où j'avais la chiasse, pissé un peu par dessus pour diluer le tout, et laissé la bouteille macérer quelques jours sur mon balcon. Puis une nuit j'ai vidé tout le contenu dans sa boîte aux lettres
Je suis allé prendre des photos pour le nofake, je referais un beau topic plus complet en rentrant du boulot ce soir
L'op qui est un employé modèle la journée et qui chie sur des voitures la nuit
Le 18 mai 2022 à 10:41:24 :
Je suis allé prendre des photos pour le nofake, je referais un beau topic plus complet en rentrant du boulot ce soirL'op qui est un employé modèle la journée et qui chie sur des voitures la nuit
Ayaaaa
Le 18 mai 2022 à 10:39:36 :
Ça me rappel la fois où un mec avait jeté de la bouffe dans ma boîte aux lettres, ce con s'en était vanté auprès d'autres personnes.
Très bonne idée
Mais j'imagine le malaise de chier dans une bouteille
Le 18 mai 2022 à 10:41:47 :
Le 18 mai 2022 à 10:41:24 :
Je suis allé prendre des photos pour le nofake, je referais un beau topic plus complet en rentrant du boulot ce soirL'op qui est un employé modèle la journée et qui chie sur des voitures la nuit
Ayaaaa
Données du topic
- Auteur
- Dolores_Park
- Date de création
- 18 mai 2022 à 10:36:45
- Date de suppression
- 18 mai 2022 à 10:53:28
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 52