Je suis NUL absolument PARTOUT
Même dans des trucs low qi je suis nul
Nul en sport dès qu'il y'a de la technique, nul dans tous les jeux vidéos
Je suis nul absolument partout, la seule façon de ne pas me trouver nul c'est de ne pas ma comparer aux autres.
Certes ça sonne comme un cliché de manque de confiance, le mec sensible qui va se comparer aux autres sur les reseaux, etc..
Mais même pas, en rapport de temps investi/progression, je suis systématiquement nul
Par rapport à des gens normaux qui m'entourent: nul.
Nul en tout, partout, et surtout con
Pendant une période je me suis dit qu'il ne dependait que de moi d'être plus fort.
Alors je me suis mis une pression monstre dans absolument tout ce que j'ai fait, et j'atteignais un niveau presque correct.
Sauf que j'étais à mon max et ce stress permanent me rendait tout sauf heureux
Bref je pense avoir un mélange entre bas qi er hypersensibilité, qui fait de moi le raté que je suis.
Franchement quel intérêt de continuer, à quoi bon ?
C'est pas comme si je complexais pour de la merde et que mon ego me jouait des tours, si j'étais juste normal je m'en contenterais, mais là cette nullité m'handicape au quotidien
Selection naturelle pour moi, je suis un low qi parmis les low qi, c'est fini
J'aimerais que la solution soit juste "Mais non mec, prend confiance en toi, arrêtes de te devaloriser, et restes constant/discipliné"
Sauf que ça je le fais depuis un moment.
Et résultat la boucle revient sans cesse: je finis déprimé et démoralisé par le constat sans appel qui est que je suis un bon à rien.
Le 13 mai 2022 à 23:04:47 :
la répétition khey
C'est l'excuse des nouveaux ça
Moi je progresse certes, et parfois assez vite, mais j'atteins vite mon plafond de compétences.
Et il y'a le fait que je ne sois pas vif d'esprit...
En fait 1/4 du temps, c'est à dire disons 1 semaine dans le mois je vais être tres vif et me sentir bien, mais le reste je vais etre complètement con
Le 13 mai 2022 à 23:05:53 :
Pareil nul partout je pue
Le 13 mai 2022 à 23:07:10 :
Te concentre pas sur le résultat global mais sur la progression que tu as dans les domaines que tu travailles
Oui je me dis ça mais bon le pb c'est que ça touche vrm tout
Genre je travail dans un shitjob, je m'en fou du taff mais quand je fais des choses connes ça me démoralise systématiquement quoi que j'en dise
Le 13 mai 2022 à 23:07:44 :
Go muscu , tu sera fort dans tout les sportEnsuite tu travail mais avec des gens fort qui te forme vraiment , un mentor qui s’y connaît
Qui prendrait un élève sans aucune capacité ?
Dans les arts martiaux les profs me prennent toujours comme un potentiel "poulain", puis ils finissent par s'agacer que je ne comprenne pas leurs indications assez vite
Le 13 mai 2022 à 23:08:04 :
Bienvenue au club.
Le 13 mai 2022 à 23:11:53 :
up
Le 13 mai 2022 à 23:12:46 :
up
Données du topic
- Auteur
- BiteEnMain
- Date de création
- 13 mai 2022 à 23:00:48
- Nb. messages archivés