Topic de Commercio :

Je n’avais pas ma pièce d’identité lors d’un contrôle tgv max

  • 1

Je me suis fait voler mon sac avec mon passeport ce matin.
J’ai montré prouve au contrôleur que je l’avais ce matin (j’ai pris un train dans la journée). Il ne voulait rien savoir, ni même regarder ma pièce d’identité

Il m’a dit que j’allais recevoir un courrier avec toutes les informations concernant la radiation de l’abonnement ainsi que le pv

Est-ce possible de contester ? Pourquoi ne m’a-t-il rien donné ?

J’avais mon passeport scanné sur mon téléphone :(
marrant que ta justification d'identité lui convient pas sauf quand c'est pour te baiser en radiant ton abonnement et en te mettant le pv

Le 17 mai 2022 à 18:19:39 :
marrant que ta justification d'identité lui convient pas sauf quand c'est pour te baiser en radiant ton abonnement et en te mettant le pv

On est d’accord qu’il avait juste envie de me faire chi*r ?

Fallait poster sur le topic Canicule pour les boomers. :(
Sa parole contre la tienne, bonne chance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Vous pensez que c’était du bluff ? Il ne m’a rien donné justifiant le pv
T'as fait une déclaration de vol ?
Tu dois déposer une plainte pour le vol. Puis envoyer le dépôt de plainte en réponse au courrier de la SNCF comme preuve.

Le 17 mai 2022 à 18:24:51 :
T'as fait une déclaration de vol ?

On m’a dit de faire une pré-plainte mais lorsqu’on fait cela on n’a juste un mail nous confirmant la pré-plainte. Il faut attendre qu’on t’appelle pour prendre un rdv

Le 17 mai 2022 à 18:26:03 :
Tu dois déposer une plainte pour le vol. Puis envoyer le dépôt de plainte en réponse au courrier de la SNCF comme preuve.

Très bien, merci khey
Je peux porter plainte dans une ville même si ce n’est pas le lieu des faits ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Commercio
Date de création
17 mai 2022 à 18:10:19
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 327