[VARIOLE] Penser encore à son avenir ou laisser tomber ?
- 1
Comme vous savez, un nouvel arc pandémique s’est ajouté il y a quelques jours avec la variole du singe, un khey a posté un lien vers un doc officiel, une simulation qui estimait environ 50% de la population mondiale touchée dont 10% de mortalité d’ici décembre 2023
Si on se fie à cette simulation notre monde ressemblera sûrement à un terrain vague apocalyptique avec potentiellement guerre mondiale + famine + blackout etc
Du coup je me demandais s’il est encore utile en Mai 2022 de se chercher un avenir ? Je finis mes études dans 2 ans normalement donc je suppose qu’on sera déjà morts d’ici là
Vous en pensez quoi ?
Le 20 mai 2022 à 17:55:18 :
non suicide toi ça sert à rien
slt
Ok merci
Le 20 mai 2022 à 17:55:39 :
Tu peux aussi lâcher le forum et sortir prendre l'air
Je suis trop matrixé tu crois ? J’avais justement prévu de ralentir le forum cet été pour sortir un peu
l'air est sûrement déjà contaminé par la variole singesque
Le 20 mai 2022 à 17:53:47 :
Comme vous savez, un nouvel arc pandémique s’est ajouté il y a quelques jours avec la variole du singe, un khey a posté un lien vers un doc officiel, une simulation qui estimait environ 50% de la population mondiale touchée dont 10% de mortalité d’ici décembre 2023Si on se fie à cette simulation notre monde ressemblera sûrement à un terrain vague apocalyptique avec potentiellement guerre mondiale + famine + blackout etc
Du coup je me demandais s’il est encore utile en Mai 2022 de se chercher un avenir ? Je finis mes études dans 2 ans normalement donc je suppose qu’on sera déjà morts d’ici là
Vous en pensez quoi ?
YRR ca bien s'passer ne t'inquiète pas, bien s'passer.
Le 20 mai 2022 à 17:56:44 :
Comme vous savez, un nouvel arc pandémique s’est ajouté il y a quelques jours avec la variole du singe, un khey a posté un lien vers un doc officiel, une simulation qui estimait environ 50% de la population mondiale touchée dont 10% de mortalité d’ici décembre 2023Si on se fie à cette simulation notre monde ressemblera sûrement à un terrain vague apocalyptique avec potentiellement guerre mondiale + famine + blackout etc
Vous en pensez quoi ?
T’en es bien sûr ?
Le 20 mai 2022 à 17:57:48 :
Le 20 mai 2022 à 17:56:44 :
Vous en pensez quoi ?
T’en es bien sûr ?
Comme avec le covid y'a rien eu.
- 1
Données du topic
- Auteur
- defouensah
- Date de création
- 20 mai 2022 à 17:53:47
- Nb. messages archivés
- 17