Topic de Teleks1 :

Le rappeur médine est trop intelligent je crois

Supprimé
  • 1

Les gars, c'est obligé,
J'ai une putain de fascination pour ce mec, j'ai l'impression qu'il calcule tout volontairement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488408332-jesuslait.png

On en habla de ceux qui disent qu'il fait de l'islam swag, alors que ce mec était clairement un militant religieux pendant des années? fréquentant des religieux, s'intéressant à la religion depuis le début de sa musique
Contrairement au famoso islam swag, il est clairement dans la religion intérieur et la remise en question https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488408332-jesuslait.png

Son éducation avec ses gosses c'est pareil c'est calculé et personne ne le remarque, suffit de voir ses textes, ce mec aime la lecture et les livres, regardes ses interviews en 2014-2015 il parle très bien, son language de racaille il l'utilise volontairement, alors qu'il maitrise un pantelle de vocabulaire, surement pour pas que ses gosses se retrouvent isolé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488408332-jesuslait.png

islam swag c'est l'inverse de son islam
Islam swag = pas de fond, incohérent mais on utilise la forme pour l'image
ex : mettre le voile mais se maquiller ou paraitre sexy = incohérent

Medine fait le contraire, il donne l'image d'un islam amusant pour ses gosses, mais il explique les raisons, il est indulgeant, il rigole avec eux lorsqu'ils échouent et qu'ils mangent la journée
Il utilise la forme pour plaire et intéresser ses gosses au fond

C'est surtout un faux-cul de première, il nous hait, mais il a pas le courage de le dire parce qu'il veut continuer à toucher des cachets en France et va se planquer derrière l'antiracisme et je ne sais quoi d'autre.

Le 17 mai 2022 à 18:06:00 :
C'est surtout un faux-cul de première, il nous hait, mais il a pas le courage de le dire parce qu'il veut continuer à toucher des cachets en France et va se planquer derrière l'antiracisme et je ne sais quoi d'autre.

Pourquoi tu dis qu'il nous haï ? c'est juste un maxi gauchiste, à fond pour la diversité
Ce n'est pas pour rien qu'il met victor hugo en pochette d'album
Il dit clairement ne pas être algérien et être français,

Tous les mecs de son acabit nous crachent à la gueule à longueur de chanson, mais préfèreraient crever plutôt que retourner au pays.
Je suis sûr que le soir des attentats Médine réprimait un petit sourire au coin des lèvres.

Le 17 mai 2022 à 18:09:27 :
Tous les mecs de son acabit nous crachent à la gueule à longueur de chanson, mais préfèreraient crever plutôt que retourner au pays.
Je suis sûr que le soir des attentats Médine réprimait un petit sourire au coin des lèvres.

Nan là t'abuses totalement khey

Le 17 mai 2022 à 18:07:00 :

Le 17 mai 2022 à 18:06:00 :
C'est surtout un faux-cul de première, il nous hait, mais il a pas le courage de le dire parce qu'il veut continuer à toucher des cachets en France et va se planquer derrière l'antiracisme et je ne sais quoi d'autre.

Pourquoi tu dis qu'il nous haï ? c'est juste un maxi gauchiste, à fond pour la diversité
Ce n'est pas pour rien qu'il met victor hugo en pochette d'album
Il dit clairement ne pas être algérien et être français,

"Crucifions les laïcards" c'est du mandarin où faut que je traduise ?

Le 17 mai 2022 à 18:10:57 :

Le 17 mai 2022 à 18:09:27 :
Tous les mecs de son acabit nous crachent à la gueule à longueur de chanson, mais préfèreraient crever plutôt que retourner au pays.
Je suis sûr que le soir des attentats Médine réprimait un petit sourire au coin des lèvres.

Nan là t'abuses totalement khey

J'abuse rien, le jour où vous comprendrez que les maghrébins n'ont AUCUNE intention de s'intégrer, de se fondre dans le moule français, on aura avancé.

  • 1

Données du topic

Auteur
Teleks1
Date de création
17 mai 2022 à 18:03:12
Date de suppression
17 mai 2022 à 18:45:23
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 257