Topic de djeu238 :

[ALERTE] Cet extrait de Houellebecq putain

  • 1

Jeremy, anéanti par le cauchemar interminable qui résumait son existence à partir du moment où sa mère l'avait mis au monde, eu besoin dans l'immédiat d'une dose à haute concentration plaisir fournie gratuitement par la nature, comme une compensation à la scélérate torture qu'elle lui faisait subir sans relâche. Pour expliquer les choses de manière prosaïque, il allait baisser son froc et se masturber jusqu'à s'en arracher le sexe si nécessaire. Il n'avait pas été à l'intérieur d'une femme depuis sa naissance, son job de développeur web était peu propice aux rencontres, il tapait tellement de code qu'il en rêvait la nuit, tout ses collègues lui marchait dessus, essuyait leurs pieds sur sa carcasse avilie à répéter les même tâches, les mêmes ordres lancés avec dédain, et ce, jours après jours.
- Quel enfer ! se plaignait-il en exécutant sa basse besogne. Esclave de ses pulsions animales, il lançait un regard coupable à son attribut sexuel, l'observait comme un étranger, il confrontait son âme à la matière.
- Avec tout ces poils et mon nez épater, et maintenant ma bite en main, je ne vaux pas mieux qu'un gorille ! protestait-il en se libérant d'un pet bien gras, c'en était trop.
Il prit du recul, et après une brève crise de panique par un trop plein de lucidité, plutôt que d'aller s'écraser contre le sol après cinq étages de chute ou bien d'astiquer son manche tout seul comme un tocard, il allumait une clope sur le feu de sa cuisinière avant d'aller respirer l'air tiède d'une soirée d'été.
De jolies étudiantes se bousculaient joyeusement avec une gaieté venue de la bouteille que l'une tenait.
- Non c'est moi qui sucerait Julien ce soir ! puis elles rirent en chœur.
Ces fesses chamailleuses et seins bousculeurs, ce concert de fertilité qui jouait à l'intérieur des accoutrements de pétasses en chaleur qu'elles appelaient "avoir du style" soulevait en Jeremy l'appel à la satisfaction primaire. Chacun se doit d'assouvir ses bas instincts, tel l'a voulue cette perfide nature.
Son penis était maintenant sortis à travers sa braguette. La tiède brise du soir caressait son sexe avec volupté, aussi douce et chatouilleuse que les cheveux d'une femme, seulement il n'y en avait pas, alors il tirait encore et encore jusqu'à sentir son frein rompre, du sang et du sperme sur le trottoir en contre-bas, des cris et des jurons de sa part qui interpellaient les étudiantes. Toujours en train de scruter l'une des fesses, les plus généreuses, celles qui étaient pleines à craquer dans un mini-short qui en couvrait seulement la moitié, il fallait se finir là dessus ou mourir, coût que coût.
Des cris de répulsions fusèrent en harmonie, le sexe de Jeremy pendait à travers la balustrade, crachant ses petits jets à quelques mètres des jeunes filles. Soudain, une douleur intense se déclarait sur le gland, il avait fait tomber sa cigarette à l'intérieur de son prépuce, elle s'y était écrasée comme dans le récipient poudreux d'un cendrier. La cigarette était bloquée entre le gland et son prépuce, collée et difficile à retirer, puis elle continuait à se consumer à l'intérieur, le prépuce crachait une fumée épaisse qui avait une odeur de sperme. Victime d'une douleur atroce, au delà du supportable, Jeremy perdait tout contrôle de lui même. Après avoir tourné comme une toupie sur sa terrasse, une flaque de sperme lui fit perdre tout équilibre, et il glissa sur le rebord du balcon. Un bruit d'os broyés concluait sa chute, il s'était écrasé comme une crêpe dans ses gouttes de sperme et de sang répandus sur le trottoir. Aucun soupçon de tristesse ne naissait dans le cœur des étudiantes, quand elle partagèrent la scène sur les réseaux sociaux.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png c'est dans "la possibilité d'une île"

  • 1

Données du topic

Auteur
djeu238
Date de création
15 mai 2022 à 13:30:30
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 265