DARMANIN va RÉINTERDIRE le PORT du BURKINI !
SuppriméLe 17 mai 2022 à 21:14:32 :
Des gens crève de faim et certains en priorité le "burkini" comme combat.
Dixit picsoufric en ayant pris le temps de mettre un avatar
Le 18 mai 2022 à 00:10:57 :
inflation monstre en cours qui risque de devenir historique dès cet hiver, les golems "burkini,allez a la piscine à poil youpi" bordel les politicards doivent vraiment nous voir comme du vulgaire bétail
Le 18 mai 2022 à 00:15:56 :
Le 17 mai 2022 à 21:14:32 :
Des gens crève de faim et certains en priorité le "burkini" comme combat.Dixit picsoufric en ayant pris le temps de mettre un avatar
Ça prend 2 minutes.
Maintenant augmente mon salaire tocard
Le 17 mai 2022 à 21:46:25 NoFuture29 a écrit :
A RENNES il y a le burkini depuis 5 ans tlm osef il y a 5 pélo que se baignent en voile...En même temps, on n'a pas eu le même tapage médiatique, ça a été fait en douce et pas poussé par une association franchement louche
Burkini à Grenoble : comment le collectif qui a milité en sa faveur est-il financé ? https://www.europe1.fr/societe/burkini-a-grenoble-comment-est-finance-le-collectif-qui-a-milite-en-sa-faveur-4111839L'Association, qui aurait de l'influence sur le maire de Grenoble Éric Piolle (EELV), touche des milliers d'euros de la mairie de Grenoble, qui refuse de dévoiler le montant précis, et toucherait aussi 80.000 euros du milliardaire controversé George Soros.
+
En 2021, Gérald Darmanin avait demandé à la Commission européenne d'annuler sa subvention de 60.000 euros à l'association, car selon le ministre de l'Intérieur, elle porte atteinte aux valeurs de la France, mais sans résultat.
+
Selon le journal Le Parisien, cette association qui se revendique féministe et anti-islamophobie, organiserait un fichage des Grenoblois. Ils répertorieraient le détail de leurs croyances, leur origine ou même leur état de santé à des fins électorales.
Heureusement que pour ce dernier point, c'est une asso du camp du bien, sinon, je n'ose imaginer comment ça aurait fait scandale qu'une asso s'adonne au fichage religieux et ethnique des habitants
oui ?
Rien à foutre
On a appliquera jamais cette loi (si elle passe)
Le 18 mai 2022 à 00:19:23 :
Incroyable que ce sujet amène autant de débat. Principe de laïcité, ça doit pas être accepté.
La laïcité c'est la séparation de l'Eglise et de l'Etat. Pas l'interdiction pure et simple des symboles religieux.
Le 18 mai 2022 à 00:19:23 :
Incroyable que ce sujet amène autant de débat. Principe de laïcité, ça doit pas être accepté.
On s'en fout de la laïcité, c'est une loi de merde.
Données du topic
- Auteur
- HerminZieg
- Date de création
- 17 mai 2022 à 19:02:09
- Date de suppression
- 18 mai 2023 à 19:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC