ALAIN DELON : «À 20 ans j'arrive seul à Paris, en 1 mois 8 filles sont folles amoureuses de moi.»
«J'habite à Pigalle avec un copain, dans un hôtel qui m'a marqué. L'hôtel Régina. (…) Il y a un bar à côté de mon hôtel, un bar de voyous, Les Trois Canards. Au bout d'un ou deux mois, j'ai huit jeunes filles qui sont amoureuses de moi et qui veulent travailler pour moi.»
Vous comprenez qu'on puisse aimer ce visage ou pas :
?
Le 17 mai 2022 à 17:30:52 :
Impossible de rater sa vie avec le visage de delon
Oui oui el famoso 5/10
Boucle
C'est toi sur la photo dans le spoil ? T'as la même tête que Delon
Le 17 mai 2022 à 17:29:42 :
«J'habite à Pigalle avec un copain, dans un hôtel qui m'a marqué. L'hôtel Régina. (…) Il y a un bar à côté de mon hôtel, un bar de voyous, Les Trois Canards. Au bout d'un ou deux mois, j'ai huit jeunes filles qui sont amoureuses de moi et qui veulent travailler pour moi.»Vous comprenez qu'on puisse aimer ce visage ou pas :
?
Pendant ce temps, moi 27 ans, 5/10, les femmes ont peur de moi
Si tu fais fuir les filles avec cette photo, ce n'est pas ta gueule. Pose-toi les bonnes questions.
Le 17 mai 2022 à 17:34:19 :
Le 17 mai 2022 à 17:29:42 :
«J'habite à Pigalle avec un copain, dans un hôtel qui m'a marqué. L'hôtel Régina. (…) Il y a un bar à côté de mon hôtel, un bar de voyous, Les Trois Canards. Au bout d'un ou deux mois, j'ai huit jeunes filles qui sont amoureuses de moi et qui veulent travailler pour moi.»Vous comprenez qu'on puisse aimer ce visage ou pas :
?
Pendant ce temps, moi 27 ans, 5/10, les femmes ont peur de moi Si tu fais fuir les filles avec cette photo, ce n'est pas ta gueule. Pose-toi les bonnes questions.
En même temps, Delon a le cheat code... Même les mecs le trouvent objectivement beau
Il a gagné la loterie génétique
Données du topic
- Auteur
- RoseMagique
- Date de création
- 17 mai 2022 à 17:29:42
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30