Topic de TraderNFT2 :

Epilation laser intime : Qui a déjà tenté ?

Je me tâte parce que j'en ai marre de raser cette zone et de m'ouvrir les balls à chaque fois que je le fais :(

J'ai trouvé un salon qui m'a fait un deal maillot+SIF pour 1000 euros 8 séances apres négociation, ça passe ?

Ceux qui ont déjà essayé, pas trop de cicatrice ou de décoloration de la peau ? ( je suis un mélange de couleurs :cd:)

Le 15 mai 2022 à 12:45:11 :
Je me tâte parce que j'en ai marre de raser cette zone et de m'ouvrir les balls à chaque fois que je le fais :(

J'ai trouvé un salon qui m'a fait un deal maillot+SIF pour 1000 euros 8 séances apres négociation, ça passe ?

Ceux qui ont déjà essayé, pas trop de cicatrice ou de décoloration de la peau ? ( je suis un mélange de couleurs :cd:)

Vois le bon côté des choses en plus de l'épilation ça te fera un blanchiment de l'anus gratuit

Je tenterais pas le laser sur les parties intimes perso...
Ton partenaire te remerciera si tu le fais, c'est toujours plus agréable un SIF sans poils lors d'une sodomie :ok:

Le 15 mai 2022 à 12:46:41 :

Le 15 mai 2022 à 12:45:11 :

Vois le bon côté des choses en plus de l'épilation ça te fera un blanchiment de l'anus gratuit

C'est pour les meufs ça :(

Le 15 mai 2022 à 12:48:11 :
Ton partenaire te remerciera si tu le fais, c'est toujours plus agréable un SIF sans poils lors d'une sodomie :ok:

Elle ne me sodomise pas :(

Le 15 mai 2022 à 12:47:31 :

La meuf du centre m'a dit qu'elle l'avait déjà fait sans problèmes

Elle va voir tes couilles ?
Elle fait la finission après la séance ?
Ma copine a acheté un épilateur laser 200-300€ lors du black friday, ça marche niquel (pour elle :noel: ) et pas besoin de dépenser 1000 balles

Le 15 mai 2022 à 13:00:49 TraderNFT2 a écrit :

Le 15 mai 2022 à 12:47:31 :

La meuf du centre m'a dit qu'elle l'avait déjà fait sans problèmes

Quand bien même j'aurais pas confiance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495923710-fhfgh.png

un épilateur laser sur les bourses , bien ta stérilisation?
Les couilles irradiée et stérilisée au Laser :content: :mort:

Le 15 mai 2022 à 13:01:18 :
Elle va voir tes couilles ?

Oui :(

Le 15 mai 2022 à 13:01:58 :
Ma copine a acheté un épilateur laser 200-300€ lors du black friday, ça marche niquel (pour elle :noel: ) et pas besoin de dépenser 1000 balles

J'ai une peau mate donc j'ai besoin d'un laser dernière génération

Le 15 mai 2022 à 13:02:46 :
un épilateur laser sur les bourses , bien ta stérilisation?

Il n'y a aucune étude prouvant une stérilisation après une épilation laser des bourses

je l'ai fait il y a 3 semaines et j'ai pas eu mal et quelques poils n'ont pas repoussé.
il faut plusieurs séances car c'est selon la phase de croissance dans laquelle est le poil qui permet de l'éliminer

sur les parties intimes il n'y a aucun problème car le laser ne franchit pas la peau, il ne s'attaque qu'à la surface.

pour le prix t'as bien négocié c'est pas cher.

Données du topic

Auteur
TraderNFT2
Date de création
15 mai 2022 à 12:45:11
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 127