[VOYAGE] Tour du monde depuis 7 mois, je réponds à vos questions
Le 20 mai 2022 à 16:25:59 :
Le 20 mai 2022 à 16:22:30 :
Le 20 mai 2022 à 16:19:41 :
Le 20 mai 2022 à 16:16:51 :
Le 20 mai 2022 à 16:13:22 :
Le 20 mai 2022 à 16:11:34 :
Le 20 mai 2022 à 16:09:38 :
T’attends quoi pour aller en AfriqueAyaaa bon choix et n’hésite pas d’aller au Sénégal
De rien kheyou et raconte c’était comment la Thaïlande ? Les femmes là-bas sont splendides non
Je trouve les Vietnamiennes plus mignonnes mais les Thaïs mieux formées
J'ai d'ailleurs passé la nuit avec un avion de chasse
Pour parler d'autre chose que les femmes, la bouffe est exceptionnelle et la nature encore plus
Les villes ont un vrai charme, je suis tombé amoureux de Chiang Mai
Donc physiquement les thaïs >, sinon ayaa comment as tu fais pour être avec un avion de chasse kheyou chanceux va et oui paraît que tu peux bien manger en Thaïlande pour pas chère tu recommande de faire cette expérience en solo ?
C’était quel ville que tu as aimé au Vietnam du coup ?
C'est le meilleur pays possible pour commencer à voyager en solo
Encore mieux si tu sais faire un peu de moto, il y a trop de choses à voir et tout est fait pour que tu rencontres du monde Thaï ou touriste
Vietnam pour l'instant j'ai adoré Sapa
Cette ambiance un peu Silent Hill 2 dans les montagnes, les paysages de rizières magnifiques
Ton origine et âge l'OP ?
Je reviens du Brésil, j'hésite entre le Pérou ou la Colombie pour mon prochain trip
Osef des femmes putain
On veut savoir c'est quoi les meilleurs bails pour se déplacer pas cher, ou tu dors etc
Le 21 mai 2022 à 07:21:27 :
7 mois : 10 k? Tu mytho ddb
Je lisais le topic et j'allais aussi réagir là dessus.
L'op est peut-être un roublard bon gestionnaire. Mais 10K ça me paraît très faible. Sachant que plus de 10% de ce budget part uniquement dans les billets d'avion, et qu'il y a sept mois, le voyage international c'était encore assez chaud avec le covid selon les endroits.
donc tu voyages en pleine pandémie ( ancienne et nouvelle ) sans aucune vergogne l’op
et donc tu consommes du kérosène pour aller te faire bronzer la raie à l’autre bout du monde j’imagine , comme ça oklm ...et tu n’as pas honte ?
ça me consterne ce genre d’attitude égoïste et irresponsable chez un jeune alors que notre planète se meurt
jean charles , retraité, loire atlantique
Je reprends avec mon secondaire, j'ai perdu le mdp de l'ancien compte
Le 21 mai 2022 à 07:18:58 :
Le 20 mai 2022 à 16:40:57 :
Le 20 mai 2022 à 16:38:58 :
Ton origine et âge l'OP ?Je reviens du Brésil, j'hésite entre le Pérou ou la Colombie pour mon prochain trip
T'es allé où au Brésil ? Et je connais pas le Pérou mais j'ai d'excellents retours
Rio / Sao Paulo / Iguaçu
Colombie tu conseilles quoi?
Colombie il faut faire Bogotá, Medellín et tous les alentours (Villa de Leyva, Zipaquira, Guatapé, Paipa, etc.) ainsi que Cartagena et les alentours (Ciudad perdida, Santa marta, Barranquilla, etc.). Cali j'ai pas eu le temps d'y aller mais j'ai d'excellents retours
7 mois : 10 k? Tu mytho ddbLe 21 mai 2022 à 07:28:57 :
7 mois : 10 k? Tu mytho ddbJe lisais le topic et j'allais aussi réagir là dessus.
L'op est peut-être un roublard bon gestionnaire. Mais 10K ça me paraît très faible. Sachant que plus de 10% de ce budget part uniquement dans les billets d'avion, et qu'il y a sept mois, le voyage international c'était encore assez chaud avec le covid selon les endroits.
Je vais pas faire le détail de mon budget pour vous mais je suis parti à 12K, et avec assez de volontariats et de bons plans pour les avions c'est très large
Le 21 mai 2022 à 07:29:57 :
Le 21 mai 2022 à 07:25:18 :
Osef des femmes putainOn veut savoir c'est quoi les meilleurs bails pour se déplacer pas cher, ou tu dors etc
3/4 des réponses : « OMG t’as baisé ? « « les plus bonnes meufs ? «
Ahi enfin des kheys efficaces
Je me tape tous les pires hostels les moins chers possibles, à base de 3$ la nuit
Osef d'où je dors, j'arrive à m'endormir sans souci même avec 4 allemands aui ronflent et puent
Pour se déplacer pas cher c'est au cas par cas, mais la plupart du temps c'est le bus la meilleure option
3-4€ les 4h de trajet en moyenne en Colombie par exemple (Bogota-Villa de Leyva)
Le 21 mai 2022 à 07:34:49 :
donc tu voyages en pleine pandémie ( ancienne et nouvelle ) sans aucune vergogne l’opet donc tu consommes du kérosène pour aller te faire bronzer la raie à l’autre bout du monde j’imagine , comme ça oklm ...et tu n’as pas honte ?
ça me consterne ce genre d’attitude égoïste et irresponsable chez un jeune alors que notre planète se meurt
jean charles , retraité, loire atlantique
Tous les vols que j'ai pris seraient partis avec ou sans moi dedans
D'ailleurs j'ai raté un vol Medellín-Ciudad de Mexico parce que j'avais pas de billet retour
Le pays que tu as préféré ?
Les filles les plus faciles ?
Ah ok, Colombie.
Tu es blanc ?
Données du topic
- Auteur
- YukidouSatoru
- Date de création
- 20 mai 2022 à 16:06:15
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC