VIDÉO : NOUVELLE AGRESSION de l’EXTRÊME DROITE dans un BAR PARISIEN
SuppriméJe vous laisse lire les commentaires à ce sujet
Le degré d'argile est assez phénoménal
Le 17 mai 2022 à 15:56:02 :
Mdr le babtou qui se barre tel un pnj de gta en fuite
J'adore ceux qui critiquent ,le mec,alors que 99% des mecs qui auraient été dans la même situation , auraient fait la même chose . ..
1/ tu ne sais pas si les agresseurs ont une lame sur eux . Est ce que ça vaut le coup de jouer le justivier WK et ensuite se retrouver à l'hosto ou au cimetière ?
2/ Je préfère me barrer et appeler les keufs plus loin pour signaler une agression , que de me manger un coup de lame.
Ayaaooo l'agresseur qui se chie dessus en voyant que l'agressé s'approche pour se défendre
Heureusement qu'il avait son pote avec son déo Axe
Les mecs font un bar purement blasphématoire sur la religion qui a forgé ce pays, la religion de leurs parents et leurs ancêtres qui sont morts pour qu'ils puissent avoir leur confort de fils de pute et les mecs se croient tellement tout puissants caché derrière l'attaque à la Chrétienté qu'ils en oublient que ça peut ne pas plaire à des gens
Je ne cautionne pas la violence et encore pire si c'est des nazis (ça n'a aucun sens des nazis qui défendent l'Eglise... mais bon)
Le 17 mai 2022 à 16:07:04 :
Le 17 mai 2022 à 16:06:29 SAHara-je a écrit :
Mdr le babtou qui se barre tel un pnj de gta en fuiteCeci
Ça respire pas le courageil est juste venue profité de la backroom
Et il a bien backroomé la barman
Le 17 mai 2022 à 16:08:07 :
Les chofs catholiques qui s'habillent comme des weshs
Les catholiques sont ultra violents... Combien de fois je me suis fais agressé par des gens qui faisaient leur signe de croix dans la rue.
Sans parler des gens qui mettent des chapelets sur leurs rétroviseurs une atteinte à la laicité !
Le 17 mai 2022 à 16:09:51 :
Attaque sous faux drapeau de l'extrême-gauche, comme toujours
Le famoso
Le 17 mai 2022 à 16:08:25 jean-forumeur45 a écrit :
Les gauchix qui ont la bite toute dure à chaque fois qu'un attardin d'ED pète une durite parce que ça change un peu des coupables habituels
Eh oui
Pourtant ma main à couper que la moitié des agressions qu'il y a chaque jour résultent de type qui ont voté Mélenchon
Le 17 mai 2022 à 16:08:05 :
Mdr le babtou qui se barre tel un pnj de gta en fuiteJ'adore ceux qui critiquent ,le mec,alors que 99% des mecs qui auraient été dans la même situation , auraient fait la même chose . ..
1/ tu ne sais pas si les agresseurs ont une lame sur eux . Est ce que ça vaut le coup de jouer le justivier WK et ensuite se retrouver à l'hosto ou au cimetière ?2/ Je préfère me barrer et appeler les keufs plus loin pour signaler une agression , que de me manger un coup de lame.
Surtout qu'ils sont arrivés organisés. C'est pas comme si c'était une agression au hasard.
A les écouter ils seraient prêts à s'interposer dans un règlement de compte ces ahuris
Données du topic
- Auteur
- Bhydeko
- Date de création
- 17 mai 2022 à 15:54:41
- Date de suppression
- 17 mai 2022 à 16:21:06
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC