ce site est blindé de meufs, c'est drole parce que sur le forum tout le monde croit qu'il y a aucune femme sur ce site alors que tu peux tomber sur des frappes
après c'est sur que si tu parles avec RobertAnulingus34 tu vas pas tomber sur une meuf
Le 21 mai 2022 à 16:02:00 : Site remplis de taré, j'y suis allé pour troller une fois j'ai mis la photo de Risitas avec les cheveux longs et t'as des mecs qui disaient que j'étais jolie
Le 21 mai 2022 à 16:02:00 : Site remplis de taré, j'y suis allé pour troller une fois j'ai mis la photo de Risitas avec les cheveux longs et t'as des mecs qui disaient que j'étais jolie
Ayaaaaaa
Des kheys qui disent d'un site qu'il est "taré" c'est l'hôpital qui ce fout de la charité
Le 21 mai 2022 à 15:57:56 : Pourquoi tu vas là bas wtf
Bah y'a a manger quoi
Elles étaient comment les go ?
T'as quel âge ?
Pourquoi ne pas aller sur Tinder
J'ai 24 Les meufs c'était une camerounaise de 26 ans (j'en avait 22), on etait en plein paris avec un pote et elle nous invite chez sa pote quand je lui parlais sur snap
Les autres c'était 2 maliennes de 19 et 21 an, dont une avec qui j'ai failli finir en couple ayaaaa
T'as bien du lacher un ou deux petits billets j'imagine ..?
Le 21 mai 2022 à 15:57:56 : Pourquoi tu vas là bas wtf
Bah y'a a manger quoi
Elles étaient comment les go ?
T'as quel âge ?
Pourquoi ne pas aller sur Tinder
J'ai 24 Les meufs c'était une camerounaise de 26 ans (j'en avait 22), on etait en plein paris avec un pote et elle nous invite chez sa pote quand je lui parlais sur snap
Les autres c'était 2 maliennes de 19 et 21 an, dont une avec qui j'ai failli finir en couple ayaaaa
Tu les as baisé au moins ?
Celle que j'ai vu avec mon pote j'ai dormi avec elle, je lui touchait le cul etc mais y'avait pas de place pour baiser on était 4 L'autre c'était pas une meuf qui baise, elle était vierge et je l'ai jarté psk elle était trop dans le délire "meme si on est en couple jveut avoir des pote gars"
Et la 3eme c'est une nympho mais sa se voit pas du tout sur elle, elle m'envoyai sa chatte etc mais on s'est pas encore vu