Topic de vincenfreeman26 :

et si hitler les nazis et certains groupes d'extrême droite, soral les islamistes

Supprimé
  • 1

ou du moins une partie des islamistes et même pas mal de musulmans beaucoup plus modérés. ainsi que d'autres milieux je ne vais pas faire la liste.
et si ils se trompaient même ceux qui sont raisonnables parmi eux, qui disent ce ne sont pas tous les j. mais une partie d'entre eux qui contrôlent le monde ( ou s'ils sont bas placés, jouent leur jeu quand les élites leur demandent) et qui font beaucoup de mal à ce monde.
et si même les raisonnables parmi eux se trompé et qu'en fait ça n'est même pas eux au sommet mais un autre milieu comme par exemple un milieu anti abrahamique. sataniste littéralement élitiste bien sûr, ou alors le bohémien club ou alors les francs-maçons haut placés d'élite, ou éventuellement encore un groupe élitiste malfaisant.

peut être que les raisonnables parmi eux ont raison et que c'est les plus méchants des j. qui sont au sommet de la pyramide et qui font différentes abominations, notamment les réseaux de l'horreur qui est la chose la plus grave de l'histoire humaine de par sa quantité car ça existait parfois avant mais jamais dans de telles quantités... bien sûr également la glorification de l'inversion des valeurs qui crée un monde aussi sombre et notamment particulièrement dans les rapports humains personnels intimes qui sont dans notre époque au mieux très superficiel... aussi la destruction de l'europe. la persécution d'innocents boucs émissaires justement. la répartition inique des richesses mondiales. les guerres dans le monde, l'ingérence politique qui créent des dictatures dans les intérêts de certains etc. bien sûr en occident nous ne sommes pas du tout dans une démocratie bienveillante est au contraire mais on va dire dans certains pays c'est assumé donc un peu plus direct, même si pas forcément plus malfaisant qu'ici si on regarde la partie cachée de l iceberg...

alors peut être qu'ils ont raison et que c'est une partie des j. , évidemment pas tous certains d'entre eux j'imagine sont des gens pas méchants et respectables. je dis j'imagine car je ne les connais pas, à part un seul je n'en ai jamais fréquenté. mais même si certains d'entre eux
sont comme ça, il est évident que ceux qui disent qu'ils le sont tous sont soit fou soit menteurs.

mais peut être aussi qu'ils se trompent totalement sur toute la ligne et que en fait ils n'ont rien à voir. et que comme tout milieu il peut y avoir des pourris hauts ou bas placés, mais que ce n'est pas du tout un milieu j donc une minorité d'entre eux qui sont au sommet et qui prennent ces décisions et qui créent le monde tel qu'il est.
certes on a tous vu des images où on énormément d'entre eux qui sont très hauts placés dans les médias les banques la politique le business etc. mais s'il n'y avait pas une très forte exagération de ce milieu parmi les hauts placés, donc un mensonge une manipulation et qu'en fait ils ne sont pas aussi nombreux et loin de là à occupé des postes très haut placés.

certains complotistes croient avoir réponse à tout alors que il reste des gens de bas niveau qui n'ont accès à assez peu d'informations sur le groupe qui dirige vraiment le monde, et viendront affirmer que si ou que non. mais en réalité il faut être très haut placé ou en fréquenter pour avoir une idée précis. car en vrai certains milieux peuvent se faire passer pour d'autres milieux, il peut y avoir de la manipulation donc nous les gens du bas peuple on ne peut pas avoir de certitudes juste des pistes.

bien sûr on a des certitudes sur certaines choses comme les réseaux de l'horreur et d'autres, certaines choses ont été totalement prouvées 1000 fois maintenant et encore plus avec internet.
mais sur quel mafia dirige le monde ça c'est impossible d'avoir une certitude totale si on ne fréquente pas de façon très proche des très hauts placés.

je dirais que dans le doute il ne faut pas faire de fixette sur un milieu plus qu'un autre, et se méfier de différents milieux et particulièrement anti abrahamiques....
et comme pour tout milieu il faut évidemment éviter de généraliser, même si certes dans certains milieux comme par exemple certaines sectes anti abrahamique et certaines même soit disant abrahamiques ( notamment parmi les soi-disant chrétiens, mais dans d'autres croyants évidemment aussi) où ça peut être aussi certains milieux athées, bref il est vrai que dans certains milieux on peut en trouver un très grand nombre. et dans d'autres milieux religieux ou pas beaucoup moins en pourcentage.

  • 1

Données du topic

Auteur
vincenfreeman26
Date de création
17 mai 2022 à 16:51:24
Date de suppression
17 mai 2022 à 18:23:34
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 128