Turque (re)
SuppriméSi je me mets avec un noir, mon père il fait un crime d'honneur et s'enfuie en Turquie pour pas se faire arrêter ou il me renie juste toute ma vie
On reprend...
Pour ceux qui y croient pas https://vocaroo.com/17T2iPotVExO
Où j'habite ya pas beaucoup de turc
Mes parents veulent un turc
c'est des menaces en l'air
il va pas faire ça ton père
tu kiffe que les renois?
Le 17 mai 2022 à 23:15:03 :
Un kurde ça va ?
Oui kurde de turquie ça passe
Le 17 mai 2022 à 23:15:28 :
c'est des menaces en l'airil va pas faire ça ton père
tu kiffe que les renois?
Je kiffe pas les renois normalement je préfère les turcs arabe mais là ... pour la première fois j'aime un noir
Le 17 mai 2022 à 23:15:28 :
c'est des menaces en l'airil va pas faire ça ton père
tu kiffe que les renois?
Je te jure que il est capable, ya un noir qui s'est fait poignardé psq ya une turque avait invité un noir chez elle où j'habite
et mon père 'est un gros malade une fois il avait étranglé un mec psq il avait pas mis la laisse à son chien
Le 17 mai 2022 à 23:16:14 :
T'as refais un sujet l'afyonlu , je connaissais une turque qui s'est mariée avec un espagnol , sa famille l'a renié voilà
Moi aussi, la cousine de ma cousine s'est mise avc un français elle s'est faite reniée
Y'a de plus en plus de filles turcs sur ce forum ça fait flipper Allah'im bu ne rezilik
Sinon si c'est pour forniquer que dire .....
Ton père à raison , sinon je vois pas mal de couple mixte en ce moment turc et souvent la fille est toujours plus belle je comprendrais jamais
Le 17 mai 2022 à 23:16:07 :
ta taille et la taille de ton copain?
1m64 et lui 1m85
Le 17 mai 2022 à 23:21:02 :
Le 17 mai 2022 à 23:16:07 :
ta taille et la taille de ton copain?1m64 et lui 1m85
Ayaaaaaa il fais ma taille
Le 17 mai 2022 à 23:20:20 :
Y'a de plus en plus de filles turcs sur ce forum ça fait flipper Allah'im bu ne rezilikSinon si c'est pour forniquer que dire .....
Ton père à raison , sinon je vois pas mal de couple mixte en ce moment turc et souvent la fille est toujours plus belle je comprendrais jamais
Ya plein de mec turc aussi ça fait quoi
et non je fornique pas
Données du topic
- Auteur
- zuccediii
- Date de création
- 17 mai 2022 à 23:10:18
- Date de suppression
- 17 mai 2022 à 23:51:48
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés