Topic de zuccediii :

Turque (re)

Supprimé

Si je me mets avec un noir, mon père il fait un crime d'honneur et s'enfuie en Turquie pour pas se faire arrêter ou il me renie juste toute ma vie :(

On reprend...
Pour ceux qui y croient pas https://vocaroo.com/17T2iPotVExO

Où j'habite ya pas beaucoup de turc :(

Mes parents veulent un turc

Qui honore ses parents amasse un trésor. Maintenant stop avec ton topic.

c'est des menaces en l'air

il va pas faire ça ton père

tu kiffe que les renois?

Le 17 mai 2022 à 23:15:03 :
Un kurde ça va ?

Oui kurde de turquie ça passe

ta taille et la taille de ton copain?
T'as refais un sujet l'afyonlu , je connaissais une turque qui s'est mariée avec un espagnol , sa famille l'a renié voilà

Le 17 mai 2022 à 23:15:28 :
c'est des menaces en l'air

il va pas faire ça ton père

tu kiffe que les renois?

Je kiffe pas les renois normalement je préfère les turcs arabe mais là ... pour la première fois j'aime un noir

Le 17 mai 2022 à 23:15:28 :
c'est des menaces en l'air

il va pas faire ça ton père

tu kiffe que les renois?

Je te jure que il est capable, ya un noir qui s'est fait poignardé psq ya une turque avait invité un noir chez elle où j'habite

et mon père 'est un gros malade une fois il avait étranglé un mec psq il avait pas mis la laisse à son chien

En plus les turcs qui sont recherchés par la police s'enfuient en Turquie

Le 17 mai 2022 à 23:16:14 :
T'as refais un sujet l'afyonlu , je connaissais une turque qui s'est mariée avec un espagnol , sa famille l'a renié voilà

Moi aussi, la cousine de ma cousine s'est mise avc un français elle s'est faite reniée

Je crois l‘OP mon père albanais m‘a déjà dis que si ma petite sœur allait avec un noir, il l‘egoregerait et le noir serait brûlé 🥵:peur:

Y'a de plus en plus de filles turcs sur ce forum ça fait flipper Allah'im bu ne rezilik

Sinon si c'est pour forniquer que dire .....

Ton père à raison , sinon je vois pas mal de couple mixte en ce moment turc et souvent la fille est toujours plus belle je comprendrais jamais

Bordel moi mon fils soit me ramène une rebeu soit une blanche Le reste c est non

Le 17 mai 2022 à 23:16:07 :
ta taille et la taille de ton copain?

1m64 et lui 1m85

Le 17 mai 2022 à 23:21:02 :

Le 17 mai 2022 à 23:16:07 :
ta taille et la taille de ton copain?

1m64 et lui 1m85

Ayaaaaaa il fais ma taille

sinon si tu veux mon avis , am senin amin kime verirsen ver , je m'en fou , je suis ouvert à la mixité

Le 17 mai 2022 à 23:20:20 :
Y'a de plus en plus de filles turcs sur ce forum ça fait flipper Allah'im bu ne rezilik

Sinon si c'est pour forniquer que dire .....

Ton père à raison , sinon je vois pas mal de couple mixte en ce moment turc et souvent la fille est toujours plus belle je comprendrais jamais

Ya plein de mec turc aussi ça fait quoi

et non je fornique pas

et un musulman autre qu'africain ça passerait :question:

Données du topic

Auteur
zuccediii
Date de création
17 mai 2022 à 23:10:18
Date de suppression
17 mai 2022 à 23:51:48
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 318