🥎[FILLE] Ya moyen ou c'est MORT ? ? ? 🥎
Bonjour, j'ai fait un topic hier mais la situation a... évolué
pour résumé, voici ce que j'avais dit hier
j'ai rencontré une fille vendredi la ou je travail et j'aimerais votre avis.
recap des faits, vendredi apres d'avoir manger (mi temps donc on fini a midi 1het on mange sur place)
donc je disait, après d'avoir bouffé, on était 4, les deux autres sont rentré (une en voiture et l'autre partait dans une autre direction) et moi je devais rejoindre un arrêt de bus a 20 min a pieds (cimer la campagne) et cette fille pred par chance le même bus ( )
donc on a fait le trajet ensemble, dans la discussion, on a parler de notre vie (genre ce qu'on fait et dans quels écoles on as été), puis on c'est dis nos ages (on etait nouvaux a ce boulot ) et elle m'as parler de son ex qui avait 25 ans car j'ai dis que j'avais 24. (elle a 17 ans )
on as parler le trajet a pied par contre dans le bus non vu qu'elle était crevé (trajet de 15 min)
aujourd'hui on a refait le trajet ensemble, on a parler de divers trucs et vers la fin on a fait une petite course car elle m'as dis que je suis pas capable de la dépasser, et on a continuer a discuter dans le bus et rigoler un peu.
aujourd'hui elle as eu une attitude différente, elle était plus distante avec moi.
puis une fois au retour, on a pas pu faire le trajet a pieds car j'avais encore un peu de boulot
"heureusement" yavais une grève des bus j'ai du prendre le train (la gare est plus loins)
donc je vais seul jusqu'à la gare et je la vois assis sur un banc à attendre le train, donc j'entamme une discussion qui a été courte car elle a eu d'un coup une envie pressante (mytho), au début je suis rester sur mon tel puis apres 5 minute je l'ai vue a 50m sur un autre banc
quand le train est arriver elle c'etait mis derrière un mur et elle jetais des regard comme si elle voulais pas que je la trouve ou une connerie du genre
ça veut dire quoi ?
elle a compris que je crush sur elle et veut m'eviter car c'est pas réciproque ?
elle a commencer a crush sur moi et devient timide ? (je doute perso )
je dois faire quoi ? perso je crois que je vais l'ignorer comme il se doit, genre bonjour, au revoir comme je fait avec les Randoms de la boite
pour ceux qui n'ont pas lu
Fille parle et rigole avec moi hier
Fille m'evite aujourd'hui
ça veut dire what ?
Tu dois être un sacré 2/10 pour taper dans des gamines avec ton grand âge.
Le 17 mai 2022 à 16:08:45 :
ayaho y’a rien qui vas dans l’histoire elle a une attitude de lycéenne car c’est une lycéenne.
Tu dois être un sacré 2/10 pour taper dans des gamines avec ton grand âge.
7/10 mais RSA pas de voiture et vit chez maman/ 20
c'est a dire qu'au dela de 20 ans c'est archi chaud si je veux pas me prendre une magalax
Le 17 mai 2022 à 16:11:02 :
Le 17 mai 2022 à 16:10:07 :
Tu veux être en couple ou juste la bz ?
Complètement débile
Tu crois qu'une gamine de 17 ans est assez mature pour faire durer un couple ?
À 23 ans je suis sorti avec une étudiante de 19 ans, ça c'est vite fini, j'avais des responsabilités, un travail, pas la même énergie
Bon après t'as l'air d'être un sacré Célestin le bandeur de lycéenne
Le 17 mai 2022 à 16:15:23 :
Fille parle et rigole avec moi hier
Fille m'evite aujourd'hui
ça veut dire what ?A ton avis pour quoi le proverbe Souvent femme varie, bien fol qui s'y fie existe depuis des centaines d'années l'OP ?
Bah parce qu'il y a un fond de vérité ...
Y'a rien à comprendre, NEXT la !
je go trap/trans alors, au moin pas de prob le cerveau d'homme est toujours la en dépit des hormones
Le 17 mai 2022 à 16:16:05 :
Tu veux être en couple ou juste la bz ?Complètement débile
À 23 ans je suis sorti avec une étudiante de 19 ans, ça c'est vite fini, j'avais des responsabilités, un travail, pas la même énergie
Le 17 mai 2022 à 16:19:10 :
Le 17 mai 2022 à 16:20:59 :
Le 17 mai 2022 à 16:19:10 :
Données du topic
- Auteur
- [StateofDecay2]
- Date de création
- 17 mai 2022 à 16:06:43
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32