Topic de MaFemmeDuBled :

PHOTO ma collection de Lacoste rend dingue le forum !

Sinon pour l'autre khey non RL c'est une marque de gitan, comme emporio armani etc, c'est tjs des cassoce qui veulent faire bling bling mais qui sont prolo qui mettent ca.

Malheureusement les polo RL perdent de leur valeur sociale à cause de leur vente massive à bas prix en outlet MAIS attention, chez Ralph Lauren tout dépend de la pièce, si tu portes les pièces des faux riches : tu feras faux riche. Mais il existe encore des pièces et modèles très élégants et souvent portés par les gens bien aisés.

Emporio Armani ça fait gros cassos sans aucun doute

Le 17 mai 2022 à 22:57:24 :

Sinon pour l'autre khey non RL c'est une marque de gitan, comme emporio armani etc, c'est tjs des cassoce qui veulent faire bling bling mais qui sont prolo qui mettent ca.

Malheureusement les polo RL perdent de leur valeur sociale à cause de leur vente massive à bas prix en outlet MAIS attention, chez Ralph Lauren tout dépend de la pièce, si tu portes les pièces des faux riches : tu feras faux riche. Mais il existe encore des pièces et modèles très élégants et souvent portés par les gens bien aisés.

Emporio Armani ça fait gros cassos sans aucun doute

la plus grosse marque de cassos est sans conteste Roberto Cavalli

Sympa, j'adore les polos, j'ai un L12.12 blanc, le reste c'est des marques dont je ne me rapelle plis mais qui ont le bon goût de ne pas te mettre leir gros logo sur le torse :hap:

Lacoste c'est surtout une histoire, mais ils se sont perdu avec leurs produits bas de gamme chères. Il reste plus granf chose de valable hormis les basiques je trouve...

jje suis comme toi khey ma collection de polo classique et de tshirt lacoste coton Pima fait son petit effet.

Bien évidement je suis 8/10 go muscu

Le 17 mai 2022 à 22:43:56 :

Le 17 mai 2022 à 22:42:25 :
Un polo Lacoste c'est 7€ sur Vinted oups je l'ai dit

oui si tu aime porter du faux rincer

Fallait charbonner en 2020

Données du topic

Auteur
MaFemmeDuBled
Date de création
17 mai 2022 à 22:29:24
Nb. messages archivés