Topic de AirSaturne :

Question maladie

Supprimé
  • 1

Salut les kheys, je tombe rarement malade mais vendredi matin quand je me suis réveillé, énorme fièvre, maux de gorge... bref je suis resté toute la journée cloué au lit

samedi, ca allait bcp mieux, tjs fragile et souvent dans mon lit, je me levais souvent pour aller faire des trucs et je trainais sur l'ordi sans grosse difficulté

la on est dimanche matin, je viens de me réveillé, j'ai plus trop mal et je me sens bien, meme si tjs un petit peu fragile

j'aurai aimé savoir ce que j'ai choppé, c'est bizarre d'avoir été malade pendant 2 jours et puis plus rien

Y'a une maladie que tout le monde a oublier, ça s'appelela gripe, perso aussi j'ai eu les meme symptome mais j'ai pris des antibiotique et ça a durer 4 jours
Edit: par contre gros maux de gorge j'arriver pas a boire
Si c'est la grippe, ça va repartir: le fameux "V grippal"

On parle d'un V grippal caractéristique lorsque la température baisse transitoirement vers le 4ᵉ jour puis remonte très haut entre le 5ᵉ et le 6ᵉ jour pour disparaître ensuite.

Et pas d'antibiotiques

Le 15 mai 2022 à 06:46:14 :
Y'a une maladie que tout le monde a oublier, ça s'appelela gripe, perso aussi j'ai eu les meme symptome mais j'ai pris des antibiotique et ça a durer 4 jours
Edit: par contre gros maux de gorge j'arriver pas a boire

Pennez pas d’antibiotiques pour un virus.. c’est inutile et ils deviendront moins efficaces dans le futur

mais une grippe ca dure sur 3/4 jours mini avec symptomes hardcores

perso ca a duré 2 jours et c'était plutot léger, a part le premier jour

je vois absolument pas ce que ca peut etre bordel

• 1

Données du topic

Auteur
AirSaturne
Date de création
15 mai 2022 à 06:44:17
Date de suppression
15 mai 2022 à 08:53:59
Supprimé par