Je TRAVAILLERAI JAMAIS de TOUTE MA VIE
Le 20 mai 2022 à 13:58:27 Ann-Arbor a écrit :
Le 20 mai 2022 à 13:56:53 :
L'OP, les hommes ne sont pas égaux, et tu n'arrives pas générer la même valeur que MbappéTu peux te plaindre et devenir une sale vermine de communiste, mais j'ai plus de respect pour le prolo qui essaye de s'en sortir par tous les moyens que pour la crevure qui colporte des discours victimaires
Ton pseudo te sied à merveille
J'avais même pas vu, il a bien fait de s'appeler cuck effectivement
" Moi perso lô j'ai du respect pour le prolo qui détruit sa santé et son dos pour le taff, qui enrichit son patron le tout pour un smic !! le travail c'est la santé lô !! "
Le 20 mai 2022 à 13:30:18 :
Mbappé, 23 ans, déjà multi millionnaires et va bientôt atteindre le milliard à 23 ansPourquoi j'irais travailler comme un esclave pour un salaire de merde qui me permet à peine de vivre ? Quitte à être prolo autant avoir du temps libre et profiter des impôts des travailleurs golémiques
Imagine tu te lèves chaque jour à 6h pour rentrer chez toi à 18h tout ça pour un misérable SMIC avec une routine chronophage et immonde pendant que Maeva Ghennam achète un pickup rose à 400 000€ alors qu'elle a le QI d'une huitre asséchée
Le 20 mai 2022 à 13:57:59 :
Le 20 mai 2022 à 13:56:53 CuckDeter-14 a écrit :
L'OP, les hommes ne sont pas égaux, et tu n'arrives pas générer la même valeur que MbappéTu peux te plaindre et devenir une sale vermine de communiste, mais j'ai plus de respect pour le prolo qui essaye de s'en sortir par tous les moyens que pour la crevure qui colporte des discours victimaires
Résumé : tu préfères qu'on se tue à la tâche pour un salaire de merde plutôt que de se respecter et utiliser son temps précieux pour soi
Tu peux disposer le golem, retourne faire l'esclave la pause déjeuner est finie
Oui, sale chiure !
Ta vie entière dépend des actifs. Tu as été domestiqué par le monstre froid, l'état. Tu es dépendant du Léviathan. Tu es un sous-golem sans autonomie, le parasite.
Le 20 mai 2022 à 13:59:59 :
Le 20 mai 2022 à 13:58:27 Ann-Arbor a écrit :
Le 20 mai 2022 à 13:56:53 :
Ton pseudo te sied à merveille
J'avais même pas vu, il a bien fait de s'appeler cuck effectivement
" Moi perso lô j'ai du respect pour le prolo qui détruit sa santé et son dos pour le taff, qui enrichit son patron le tout pour un smic !! le travail c'est la santé lô !! "
Ayaaaa
Le 20 mai 2022 à 13:37:33 :
Le 20 mai 2022 à 13:35:56 :
Le 20 mai 2022 à 13:32:02 :
Si les revenus étaient fonction de l'intelligence d'un individu, ça se saurait.En fait dans une société libéral, ça l'est
Non
Il s'agirait d'arrêter de se ridiculiser
Il a dit : " la richesse est fonction de l'intelligence".
Il n'a pas dit : "Seul l'intelligence détermine la richesse".
Donc il a raison.
Le 20 mai 2022 à 14:00:14 :
Le 20 mai 2022 à 13:56:14 :
Ce qui m'énerve c'est que les gens sont obsédés par le travailSi tu dis à quelqu'un que tu bosses pas et que t'as pas envie de bosser il te considère comme une merde, un parasite...
pourquoi à ton avis ?
Ils sont aliénés, conditionnés par la société qui en fait leurs esclaves en plus d'être des cons naturellement
Le 20 mai 2022 à 13:58:58 :
Tu penses à ceux qui ont construit les stades, la PLS qu'ils se prennent ayaa
Les Indiens et pakistanais qui meurt en masse
Déjà qu’il fait super chaud dans leur pays d’origine
Il travaille dans des conditions horribles
On leur retire souvent le droit de pouvoir s’échapper du pays visa ou un truc du genre
Les millionnaires qui vont foulé le pied là où il y a eu des centaines de morts
En plus c’est même pas sûre que les stades soit pérenne vu comment sont entretenus les installations olympiques temporaire la plupart sont à l’abandon quelques années après …
Totalement d'accord avec toi l'op, ce monde est profondément injuste, les plus idiots et les plus hypocrites sont en haut de l'échelle et jouissent de toutes choses, et moi je dois cravacher comme un esclave de merde pour 1200 balles ?
Même pas en rêve, plutôt crever.
Le 20 mai 2022 à 13:31:00 :
C est avec ce genre de mentalité que on reste tout en bas de l échelle sociale et que on reste un prolo
Osef d'être prolo ou bourgeois, tant que t'es heureux c'est l'importance
Le 20 mai 2022 à 13:30:18 Pull-uuup a écrit :
Mbappé, 23 ans, déjà multi millionnaires et va bientôt atteindre le milliard à 23 ansPourquoi j'irais travailler comme un esclave pour un salaire de merde qui me permet à peine de vivre ? Quitte à être prolo autant avoir du temps libre et profiter des impôts des travailleurs golémiques
Imagine tu te lèves chaque jour à 6h pour rentrer chez toi à 18h tout ça pour un misérable SMIC avec une routine chronophage et immonde pendant que Maeva Ghennam achète un pickup rose à 400 000€ alors qu'elle a le QI d'une huitre asséchée
Le 20 mai 2022 à 14:03:29 :
Les golems salariés qui sucent les millionaires bordel on peut faire plus idiots qu'eux
Le 20 mai 2022 à 13:32:53 :
Le 20 mai 2022 à 13:31:54 :
Le 20 mai 2022 à 13:31:00 :
C est avec ce genre de mentalité que on reste tout en bas de l échelle sociale et que on reste un proloOui oui, méritocratie toussa, allez retourne travailler comme le bot-golem que tu es, et oublie pas de faire des heures supps pour offrir un 3ème yatch à ton patron
Je fais des études l ahuris et après je compte partir en Amérique j ai des projets pour m élever contrairement à toi qui parasite ton pays
Entre les projets et la réalité tu vas tomber de haut
Le 20 mai 2022 à 13:59:11 :
Le 20 mai 2022 à 13:49:33 :
Le 20 mai 2022 à 13:46:15 :
Le 20 mai 2022 à 13:45:25 :
Le 20 mai 2022 à 13:39:23 :
Parce que tu crois que Mbappé il taff pas? Entraînement , muscu tous les jours, matchs toutes les semaines, voyages, chambres d’hôtel. Il doit pas être souvent chez lui à glander sur le pc heinTu crois qu'il gagne proportionnellement à son taf le golem ? Non il gagne proportionnellement au nombre de maillots qu'il vend et à l'argent que l'industrie du football soulève.
Bah, sors taper dans un ballon, c’est pas cher à décathlon
Non mais essaye pas de jouer au plus malin hein, y a rien de plus con que d'analyser toute la société à travers le prisme d'un alien qui a un talent fou et qui est une exception parmi les exceptions
(et qui a la chance de jouer au foot, son talent pur dans un autre sport en France = médaille d'or aux JO mais jamais riche )
C’est une exception, mais elle existe. Le mec il a rien volé pour s’en retrouver à cet endroit. +t’as pas besoin d’être aussi talentueux que Mbappé pour faire carrière. Regarde un bakayoko, il a fait une bonne saison à Monaco (pendant la hype Mbappe justement) et s’est retrouvé à chelsea à cirer le banc mais en faisant du biff. Sur le banc à Milan maintenant.
Donc toi tu fais des analyses de la société en fonction d'exceptions, le fait qu'elles existent te suffit ?
Et c’est pas la faute de Mbappe si t’es un prolo hein. T’es un prolo car t’es un flemmard; procrastinateur compulsif ou inadapté social, au choix
C'est la faute de personne de ne pas naître dans x configuration
Tu ne sais même pas si je suis un prolo
Tu es juste obligé de t'en convaincre pour continuer à jouer sur l'émotionnel et l'invective pour défendre ton mythe du mérite sinon ta vie perd tout son sens c'est d'un pitoyable
Voir la réalité du monde en face ça t'empêche pas de sortir de ton canapé le golem
Données du topic
- Auteur
- Pull-uuup
- Date de création
- 20 mai 2022 à 13:30:18
- Nb. messages archivés
- 465
- Nb. messages JVC
- 402