Topic de OrangeSympa :

BMG en France les militaires n'ont pas le droit d'être en uniforme dans la rue

  • 1

C'est assez récent, mon oncle m'a dit que ça faisait depuis 10 ans qu'on leurs interdit de porter l'uniforme en ville car ils pourraient se faire AGRESSER

Ce n'était pas le cas il y a 20 ans, il pouvait aller faire ses courses en treillis, il séduisait beaucoup de femmes grâce à l'uniforme... :bave:

Dans quel pays sain, un militaire qui a pour comme rôle ( noble rôle ) de défendre ses citoyens, ne peut plus porter d'uniforme ou il risque de se faire agresser ou tuer ? :(

Vous trouvez ça normal ?

Le 20 mai 2022 à 13:32:57 :
Vous trouvez ça normal ?

D'un point de vu Tiers Monde oui.

D'un point de vu civilisé non.

Choisis dans quel camp se situe la France :)

Car ils se font tuer par l'ennemi, justement. :ok:
Tu verras toujours des sentinelles en tenue militaire en public

Le 20 mai 2022 à 13:35:05 :

Le 20 mai 2022 à 13:32:57 :
Vous trouvez ça normal ?

D'un point de vu Tiers Monde oui.

D'un point de vu civilisé non.

Choisis dans quel camp se situe la France :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

En tant que vieux khey, j'ai fait mon service militaire il y a une vingtaine d'années et on nous disait de ne pas sortir en parkas ou avec nos survêtements de l'armée car on risquait des provocations et des agressions.

Le 20 mai 2022 à 13:36:44 :
Tu verras toujours des sentinelles en tenue militaire en public

Ils sont armés c'est pour cela qu'ils sont en uniforme, mais tu ne verras pas de militaires juste en treillis et sans armes

Le 20 mai 2022 à 13:39:07 :
En tant que vieux khey, j'ai fait mon service militaire il y a une vingtaine d'années et on nous disait de ne pas sortir en parkas ou avec nos survêtements de l'armée car on risquait des provocations et des agressions.

C'est exactement ce dont parlait mon oncle, c'est un scandale khey, tu avais le droit d'être fier de ton travail et de ton engagement, et tu provoquait qui ?

Le 20 mai 2022 à 13:35:35 :
Car ils se font tuer par l'ennemi, justement. :ok:

Quel ennemi ?

Pour l'auteur, s'engager dans l'armée = etre en uniforme = baiser

Le 20 mai 2022 à 13:39:18 :

Le 20 mai 2022 à 13:36:44 :
Tu verras toujours des sentinelles en tenue militaire en public

Ils sont armés c'est pour cela qu'ils sont en uniforme, mais tu ne verras pas de militaires juste en treillis et sans armes

Si possible.

C'est interdit d'être en uniforme en public, sauf :
- cérémonies nationales
- ordre spécial (pendant le covid par exemple, pour certains déplacements)
- mission diverses, mais généralement accompagné d'un mec au moins qui est armé.

Par contre, en certains endroits tu verras des militaires en train de faire leurs courses en treillis, ou promener leur chien tranquille. Généralement à proximité des bases, c'est toléré bien qu'interdit.

Le 20 mai 2022 à 13:40:36 :

Le 20 mai 2022 à 13:39:07 :
En tant que vieux khey, j'ai fait mon service militaire il y a une vingtaine d'années et on nous disait de ne pas sortir en parkas ou avec nos survêtements de l'armée car on risquait des provocations et des agressions.

C'est exactement ce dont parlait mon oncle, c'est un scandale khey, tu avais le droit d'être fier de ton travail et de ton engagement, et tu provoquait qui ?

Bah les communistes, antifa, etc.

La gauche est généralement hostile aux symboles militaires. Aujourd'hui encore.

Le 20 mai 2022 à 13:43:59 :

Le 20 mai 2022 à 13:40:36 :

Le 20 mai 2022 à 13:39:07 :
En tant que vieux khey, j'ai fait mon service militaire il y a une vingtaine d'années et on nous disait de ne pas sortir en parkas ou avec nos survêtements de l'armée car on risquait des provocations et des agressions.

C'est exactement ce dont parlait mon oncle, c'est un scandale khey, tu avais le droit d'être fier de ton travail et de ton engagement, et tu provoquait qui ?

Bah les communistes, antifa, etc.

La gauche est généralement hostile aux symboles militaires. Aujourd'hui encore.

Plutôt des racailles. Les gauchistes en général ne vont pas au conflit de cette façon là au hasard des rues.
Ils sont plutôt dans la provocation lors des manifs.

  • 1

Données du topic

Auteur
OrangeSympa
Date de création
20 mai 2022 à 13:30:13
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 219