voila les kheys j'ai 22 ans et j'ai jamais eu de meuf
pour faire cours en gros j'ai toujours été assez introvertie quand j'étais plus jeune et j'ai eu aussi des pb de famille qui m'ont renfermé sur moi même du coup j'ai toujours été un peu l'écart des meufs bien que j'ai toujours réussis à avoir des potes
je pense pas être spécialement moche, j'ai quelque défauts physique mais je pense pas non plus énormément des filles ont déjà dis me trouver mignon et j'ai même failli avoir une copine au collège et une autre au lycée en seconde mais j'étais trop introvertie pour le voir et imaginer seulement que j'aurais pu
puis après enfaite j'ai fait un cursus au lycée en info + j'ai continué dans des études en bts info donc pas de BDE ni de meuf sans compter en plus le coronavirus ont fait que j'ai pas trop eu de moyen de sortir, actuellement je suis en master et je sors pas mal je rencontre plein de gens mais je me rend compte que j'ai un espèce de "retard" avec les femmes, enfin je me rend compte que je sais pas séduire ni comment me comporter si une fille me plait
des potes m'ont conseillé de me mettre sur tinder pour avoir des expériences mais j'aime pas trop le principe des cette app et d'autres potes m'ont clairement déconseillé car j'allais apparemment me faire directement ghoster
j'en ai aussi qui m'ont conseillé une app qui s'appelle "fruit" je crois car tu peux spécifier ce que tu cherches il me semble mais je connais pas du tout
que faire ??