Topic de Larrycaca92i :

Votre première expérience avec le cannabis ?

  • 1
Perso :j’avais 16 ans et un pote black d’un pote black qui m’a fait fumer un joint de shit bien chargé avec un peux de pollen dedans :hap:
J’ai badé et j’ai vomi :hap:
Mon pote a du me porter pour me mettre dans la douche et me mettre de l’eau froide sur la gueule :hap:
Après j’ai re fumer plusieurs fois mais sans trop tirer sur les joints :hap:
un pote m'a proposé j'ai dit non
J'ai demandé une clope a un mec dans la rue pour faire le malin devant un pote, il m'a filé le joint qu'il était en train de fumer... j'avais 14 ans

Le 15 mai 2022 à 01:20:11 :
un pote m'a proposé j'ai dit non

Je saurais pas te dire si ta bien fait ou non :hap: par ce que la première fois était horrible mais les autres fois je me suis tapé les plus grosse barre de ma vie

Le 15 mai 2022 à 01:21:42 :
J'ai demandé une clope a un mec dans la rue pour faire le malin devant un pote, il m'a filé le joint qu'il était en train de fumer... j'avais 14 ans

Le 15 mai 2022 à 01:21:42 :
J'ai demandé une clope a un mec dans la rue pour faire le malin devant un pote, il m'a filé le joint qu'il était en train de fumer... j'avais 14 ans

Et ta réagit comment au joint ? :(

Le 15 mai 2022 à 01:22:49 :

Le 15 mai 2022 à 01:21:42 :
J'ai demandé une clope a un mec dans la rue pour faire le malin devant un pote, il m'a filé le joint qu'il était en train de fumer... j'avais 14 ans

Le 15 mai 2022 à 01:21:42 :
J'ai demandé une clope a un mec dans la rue pour faire le malin devant un pote, il m'a filé le joint qu'il était en train de fumer... j'avais 14 ans

Et ta réagit comment au joint ? :(

C'était une moitié/ fin de joint, j'ai tiré deux/trois taf en crapautant et j'ai fait tourner à mon pote qui fumait déjà des joints.
On était dans un parc je me suis endormi dans l'herbe.

c etait il y a plus de 20 ans maintenant, sur du shit , du vrai , pas la merde qu on trouve aujourdhui et j ai tapé un blanc +vomi
Au lycée avec un pote.
Ça m'avait pas fait trop d'effets
15 ans un nouvelle an j'ai fumer deux lates j'ai rien sentit je devais crapoter
après je suis devenus un gros fumeur, la j'ai arrêter

Le 15 mai 2022 à 01:29:22 :
c etait il y a plus de 20 ans maintenant, sur du shit , du vrai , pas la merde qu on trouve aujourdhui et j ai tapé un blanc +vomi

On a beau dire que le shit était meilleur à l’époque,mais toutes les études montre que le shit de maintenant a une teneur beaucoup plus élevée en thc qu’à l’époque (après sa dépend ce qu’on entend pas meilleur)

Pourquoi tu dis "black" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/6/1566047653-blackpink-jisoo-really-serieux.png

Le 15 mai 2022 à 01:32:26 :

Le 15 mai 2022 à 01:29:22 :
c etait il y a plus de 20 ans maintenant, sur du shit , du vrai , pas la merde qu on trouve aujourdhui et j ai tapé un blanc +vomi

On a beau dire que le shit était meilleur à l’époque,mais toutes les études montre que le shit de maintenant a une teneur beaucoup plus élevée en thc qu’à l’époque (après sa dépend ce qu’on entend pas meilleur)

légende ca , le shit avant etait de meilleur qualité que ca soit gout ou défonce

Le 15 mai 2022 à 01:33:10 :
Pourquoi tu dis "black" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/6/1566047653-blackpink-jisoo-really-serieux.png

Noirs si tu préfères :( Enfin pour mes potes noirs ou black sa a pas d’importance

Le shit était pas meilleur à l'époque.
Il y avait du bon gros tcherno et du bedo de qualité style aya.
Comme aujourd'hui en fait. Il y a du très bon et du très mauvais.
J'aurais tendance à dire que globalement la qualité a augmenté

Le 15 mai 2022 à 01:33:51 :

Le 15 mai 2022 à 01:32:26 :

Le 15 mai 2022 à 01:29:22 :
c etait il y a plus de 20 ans maintenant, sur du shit , du vrai , pas la merde qu on trouve aujourdhui et j ai tapé un blanc +vomi

On a beau dire que le shit était meilleur à l’époque,mais toutes les études montre que le shit de maintenant a une teneur beaucoup plus élevée en thc qu’à l’époque (après sa dépend ce qu’on entend pas meilleur)

légende ca , le shit avant etait de meilleur qualité que ca soit gout ou défonce

Oue enfin au niveau thc sa reste beaucoup plus élevé maintenant (après sa veut pas forcément dire que les effets sont mieux)

Le 15 mai 2022 à 01:36:09 :
Le shit était pas meilleur à l'époque.
Il y avait du bon gros tcherno et du bedo de qualité style aya.
Comme aujourd'hui en fait. Il y a du très bon et du très mauvais.
J'aurais tendance à dire que globalement la qualité a augmenté

Effectivement, je pense pas que sa est tant changer que ça, mais comme tu dit on trouve beaucoup de merde (shit coupé ou synthétique)et de la qualité aussi

avant d'allez en cours sur le parking derrière le lycée avec des potes, petit white au fond de la classe, petite parano, petite angoisse :hap:

sinon après j'ai fumé irrégulièrement pendant 3 ans, j'ai jamais acheté, je tirais quand on me proposait mais ça a toujours eu des effets négatifs sur moi, toujours à lutter contre la parano, l'impression d'avoir une tête décomposée et petite chute de tension, jusqu'à un jour de nouvel an ou j'ai tapé le pire bad de ma vie sous alcool+joint, allongé tout seul dans le noir pendant que mes potes fêtaient j'avais envie de me jeter de la fenêtre :hap:

depuis j'ai plus touché à ça, ça fait 7 ans, et même pendant un certain temps au début rien que l'odeur me déclenchait des suées, le canna c'est pas pour moi je m'y suis fait... à l'occasion quand tout ira bien dans ma vie je retesterai

  • 1

Données du topic

Auteur
Larrycaca92i
Date de création
15 mai 2022 à 01:19:25
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 338