Un bon clavier bluetooth ?
- 1
robuste
bonne batterie
pas trop lourd pour l’emmener de temps en temps.
bon look si possible.
pas de pavé numérique. Je veux un format compact
éventuellement du rétro-éclairage
facultatif : des touches fonction
Le 21 mai 2022 à 10:26:03 :
Mx keys logitech
This. Mx Keys ou Mx Keys mini si tu veux du compact.
J’ai acheté un Logitech K380 cette semaine justement. Très bon clavier. Le petit + vraiment top ce sont les 3 touches grises pour switcher en 1 seconde entre tes appareils. J’en suis très contente. Pas de touches éclairées par contre mais en blanc, tu vois bien les touches même avec peu de lumière.
Ok je note mais le design fait jouet je trouve et il a l’air petit par rapport à ton iPad. Il me faut un plein format. Pas un truc de poche.
+ T’es une fille
Le 21 mai 2022 à 10:37:54 :
J’ai acheté un Logitech K380 cette semaine justement. Très bon clavier. Le petit + vraiment top ce sont les 3 touches grises pour switcher en 1 seconde entre tes appareils. J’en suis très contente. Pas de touches éclairées par contre mais en blanc, tu vois bien les touches même avec peu de lumière.
Ok je note mais le design fait jouet je trouve et il a l’air petit par rapport à ton iPad. Il me faut un plein format. Pas un truc de poche.
+ T’es une fille
J’aime bien le design moi. C’est neutre. ça fait discret sur une table.
C’est un ipad 13 pouces et c’est bien un grand clavier.
Oui. Trans.
Le 21 mai 2022 à 10:39:56 :
+ T’es une fille
C’est un ipad 13 pouces et c’est bien un grand clavier.Oui. Trans.
Ok je note pour le clavier. En noir il est pas si pire et j’ai pas parlé de prix mais ce tarif est plus dans mon budget qu’un MX.
Le 21 mai 2022 à 10:46:39 :
Le 21 mai 2022 à 10:39:56 :
+ T’es une fille
C’est un ipad 13 pouces et c’est bien un grand clavier.Oui. Trans.
Ok je note pour le clavier. En noir il est pas si pire et j’ai pas parlé de prix mais ce tarif est plus dans mon budget qu’un MX.
T’as fui parce que je t’ai demandé une photo ?
+ tu l’as acheté où du coup ton clavier ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Soda-au-Sperme
- Date de création
- 21 mai 2022 à 10:21:53
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10