Chaque année c'est la même chose : je rencontre une fille, on devient plus ou moins proche, parfois très peu, parfois meilleurs potes, et arrivent plusieurs comportements que j'interprète comme des signaux d'intérêt de sa part.
A partir de là je commence à vraiment aimer la fille, à être prêt à tout pour elle, elle m'obsède et occupe mes pensées une grande partie de la journée et tous les soirs.
Avant-hier soir par exemple, j'ai dormi trois heures car j'ai vu qu'elle se faisait draguer par un mec et qu'elle kiffait ça, et je ne pouvais m'empêcher d'être jaloux.
Et puis c'est toujours la même chose, elle finit d'une manière ou d'une autre par me rejeter sentimentalement, soit en me ghostant soit en mettant un stop à tout comportement ambigu.
Et en attendant je souffre, souffre, je n'arrive pas à l'oublier et à penser à autre chose, je n'arrive même plus à me branler sans penser à elle.
Jusqu'à ce que la prochaine arrive.
Hier soir c'était une déprime de plus, j'aimerais changer, devenir fort et indifférent mais je tombe amoureux tellement facilement que je reste bloqué là-dessus.
Au fond je sais à quoi c'est dû : une immaturité sentimentale sur laquelle j'ai du recul, j'arrive à la comprendre mais jamais à la surmonter. Tout ça parce que durant les 18 premières années de mon existence je n'ai pas eu le quart de la moitié du commencement d'histoire avec une fille et que depuis j'ai seulement eu une relation de six ans.
Je me déballe, déso pour le pavé mais ça fait du bien d'extérioriser les kheys. Si jamais vous avez des conseils je suis preneur.