Basic Fit à 19h c'est la cour des miracles :rire:
SuppriméLes blédards camerounais qui mettent du zouk sur leur enceinte et qui font des mouvement aléatoires mais qui malgré tout mog 95% de la salle
Les Jean-power qui cassent les couilles à gueuler avec leur soulevé de terre à 200kg et qui regardent fièrement autour d'eux après le lift sauf que tout le monde osef
Les skinny qui viennent en bande faire n'importe quoi et qui tournent à 4 sur un banc pour 5mn de repos en chaque série
Les mecs bizarre (souvent des rebeu de la quarantaine) qui font des exercices incompréhensibles à mi chemin entre cardio et gymnastique
Les dopés avec leur hoodie XXL à capuche et casque qui se croient d4rK
Les paumés qui arrivent en groupe et qui n'ont aucun programme et se contentent de prendre des machines totalement au hasard car elles sont libres
Les meufs et leur poids dérisoires qui pensent travailler quoique ce soit
Basic Fit à 19h c'est vraiment la cour des miracles
Le 17 mai 2022 à 10:50:53 :
Tu vis dans un coin de m*rde surtout, aucun blédard vient foutre sa musique dans la salle où je m'entraine
Oui j'habite dans un coin de merde et encore il y a bien pire en île de France j'ai eu des échos de règlements de compte dans des salles
Surtout que tu en à qui squattent les appareils pour rester 80 % de leurs temps sur leurs smartphones.
Le 17 mai 2022 à 10:53:14 :
J'y suis et après le taff il y a trop de monde c'est ouf.
Surtout que tu en à qui squattent les appareils pour rester 80 % de leurs temps sur leurs smartphones.
C'est bien ce que je redoute l'année prochaine quand je devrais bosser et y aller en heure de pointe
Le 17 mai 2022 à 10:53:38 :
Les salles de sport ayaaa quel enfer
C'est la JUNGLE cléent faut venir prêt mentalement car t'es jamais sûr d'en ressortir
Le 17 mai 2022 à 10:53:14 :
J'y suis et après le taff il y a trop de monde c'est ouf.
Aller les voir après 10 minutes sur la putain de machine
-Il te reste beaucoup de series?
-Encore 3
Et oui, si tu prenais pas 10 minutes de repose entre les séries ça serait reglé déjà
Données du topic
- Auteur
- C4sHC4rti4
- Date de création
- 17 mai 2022 à 10:46:55
- Date de suppression
- 17 mai 2022 à 11:12:44
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC