Une BOOMEUSE perd 500 000€ après une ARNAQUE en ligne
Le 20 mai 2022 à 12:25:40 :
Le 20 mai 2022 à 12:23:11 :
Le 20 mai 2022 à 12:22:04 :
Le 20 mai 2022 à 12:18:46 :
Le 20 mai 2022 à 12:17:11 :
Les bôomers bordel elle a 83 ans et elle pense à faire fructifier son pognon ...
Mérité la vieille t'avais cas donner ton fric a tes enfants la radineElle veut faire fructifier pour avoir + d'argent à donner à sa mort, sérieusement vous êtes teubé à ce point sur ce forum ?
Faire fructifier jusqu'à 110 ans pdt que ses enfants et ses petits enfants se bouffe l'inflation de plein fouet, super !
Qu'ils donnent les sous y'en a marre de voir que c'est eux qui ont tout le pognon.
J'attaque la saison en restauration et je peux te dire que la moyenne d'âge des clients eu resto doit être de 60 ans
Les gens n'ont même plus les moyens de se payer un resto pdt que les bôomers se gavent
Meritax pour cette radine et j'espère que youssouf va se faire plaisir avec cet argentTu aurais fait comment toi du coup à leur place ?
Je me suis trompé de message en citant, je parlais pas des boomers au resto mais du khey qui a des propriétaires qui augmentent son loyer, désolé
Le 20 mai 2022 à 12:25:43 :
Vous avez vraiment une haine contre vos aïeux, c'est fou.On parle de la vente d'un appartement. Alors, certe, on sait tous que les prix ont explosé et qu'elle a du multiplier par 2 ou 3 sa mise de départ, mais elle n'est responsable de rien.
De plus, une dame de 83 ans. Vous êtes tous nés avec une souris dans la main. Ce qui n'est pas son cas.De plus, je trouve bizarre que la banque autorise un tel virement. Même pour acheter un appartement, il faut des appels de fonds et autre, et même pour les séquestres, les virements sont limites à 10k si je ne dis pas de bêtise.
Donc, je suis en désaccord avec beaucoup d'entre vous
Oui oui les bôomers sont géniaux
Verrouillent le marché immobilier
Font grimper les prix de 300%
Sont radins
Ont des retraites bien grasse
Veulent que les jeunes aillent se battre en Ukraine
Veulent que les jeunes fassent des boulot de merdes sous payés pour payer leur soins médicaux et leur croisière
Les bôomers ont tout des gens détestable c'est un fait.
La génération de leur parents se sont battus pour leur offrir une belle vie et notre génération doit se battre pour qu'ils continuent d'avoir une belle vie
Le 20 mai 2022 à 12:26:08 :
Le 20 mai 2022 à 12:22:31 :
Le 20 mai 2022 à 12:17:26 :
Le 20 mai 2022 à 12:14:13 :
Le 20 mai 2022 à 12:08:43 :
Le 20 mai 2022 à 10:39:06 :
Le 20 mai 2022 à 10:34:48 :
Le 20 mai 2022 à 10:32:14 :
J ai jamais compris comment des gens aussi bete ont pu faire fortuneA 80 balais passé t'as plus les idées toutes claires hein, et beaucoup de ce cette génération ne connaissent rien à internet. C'est trop facile de se moquer. Dans 60 ans tu seras aussi largué sur le metaverse ou en utilisant de futurs outils technologiques. C'est trop facile de trouver ça ridicule avec un regard de jeune.
nan mais vieux oopas, à un moment tu réfléchis
tu sais très bien qu'il n'existe aucun livret qui ramène 3.30% en Franceou alors tu vis dans une grotte, elle même au fond d'une grotte, qui elle même est aussi au fond d'une autre grotte, dans une autre galaxie ahiii
C’est tellement facile de dire ça quand on est jeune. Je t’assure qu’à son âge tu seras aussi largué qu’elle pour des choses équivalentes. Ça te semble inconcevable parce qu’il y a des choses avec lesquelles tu as grandi et qui te paraissent évidentes. Quand le monde et ses outils va changer et qui plus est à un âge avancé où ton cerveau ne fonctionnera pas aussi bien que durant ta jeunesse tu seras complètement à la ramasse toi aussi. Et les jeunes du futur ne comprendront pas non plus pourquoi les futurs vieux seront largués
Quand t'es largué, tu balances pas 500k comme ça
Ben justement si quand t’es largué tu fais des conneries. Et à son âge il y a également des chances non négligeables qu’elle présente un début de déclin cognitif. C’est dingue vous pensez vraiment que vous serez jeune toute votre vie.
Dans ce cas c'est totalement mérité si tu fonces tête baissée alors que tu es complètement largué
Tu réfléchis ? Tu choisis pas d’être largué. Si c’etait si simple et évident les vieux ne galèreraient pas tous sur internet pour effectuer des tâches qui nous semblent simple. Et non on est pas devenu plus intelligent et le QI moyen n’a pas augmenté c’est même le contraire... Dans 60 ans tu seras aussi à la ramasse que cette vieille.
Tu choisis pas d'être largué, mais tu choisis quand même de faire la transaction ou non
Sans rire, t'es soit un des meilleurs trolls du forum, soit un des plus grands ahuris
Le 20 mai 2022 à 12:22:54 :
J ai jamais compris comment des gens aussi bete ont pu faire fortuneA 80 balais passé t'as plus les idées toutes claires hein, et beaucoup de ce cette génération ne connaissent rien à internet. C'est trop facile de se moquer. Dans 60 ans tu seras aussi largué sur le metaverse ou en utilisant de futurs outils technologiques. C'est trop facile de trouver ça ridicule avec un regard de jeune.
tu sais très bien qu'il n'existe aucun livret qui ramène 3.30% en Franceou alors tu vis dans une grotte, elle même au fond d'une grotte, qui elle même est aussi au fond d'une autre grotte, dans une autre galaxie ahiii
C’est tellement facile de dire ça quand on est jeune. Je t’assure qu’à son âge tu seras aussi largué qu’elle pour des choses équivalentes. Ça te semble inconcevable parce qu’il y a des choses avec lesquelles tu as grandi et qui te paraissent évidentes. Quand le monde et ses outils va changer et qui plus est à un âge avancé où ton cerveau ne fonctionnera pas aussi bien que durant ta jeunesse tu seras complètement à la ramasse toi aussi. Et les jeunes du futur ne comprendront pas non plus pourquoi les futurs vieux seront largués
El famoso on sera largué, ce n'est pas toujours vrai, beaucoup d'époques n'ayant pas été caractérisées par des changements profonds n'ont pas laissé de nette séparation entre le vécu des jeunes et celui des seniors. La seule chose qui ne change pas, ce sont les vieux qui tapent sur les jeunes pour leur désinvolture, et les jeunes qui tapent sur les vieux pour leur raideur. À la notre d'époque, les jeunes se sont accoutumés au numérique et à l'information, alors difficile de dire qu'on sera largué dans 60-70 ans, quand ce seront toujours les standards.
Les standards évoluent. Si tu penses intégrer tous les futurs changements et innovations numeriques avec la même facilité que tu l’as fait jusqu’à présent tu te mets le doigt dans l’oeil. C’est très facile et rassurant de penser comme tu le fais mais dans 60 ans tu seras toi aussi l’equivalent de cette boomeuses, et des jeunes seront aussi amusés à l’idée que la génération de leurs grands parents est totalement larguée sur les dernières innovations bien pratiques du Metavers ou de je ne sais quoi.
Le 20 mai 2022 à 12:30:54 :
Le 20 mai 2022 à 12:26:08 :
Le 20 mai 2022 à 12:22:31 :
Le 20 mai 2022 à 12:17:26 :
Le 20 mai 2022 à 12:14:13 :
Quand t'es largué, tu balances pas 500k comme ça
Ben justement si quand t’es largué tu fais des conneries. Et à son âge il y a également des chances non négligeables qu’elle présente un début de déclin cognitif. C’est dingue vous pensez vraiment que vous serez jeune toute votre vie.
Dans ce cas c'est totalement mérité si tu fonces tête baissée alors que tu es complètement largué
Tu réfléchis ? Tu choisis pas d’être largué. Si c’etait si simple et évident les vieux ne galèreraient pas tous sur internet pour effectuer des tâches qui nous semblent simple. Et non on est pas devenu plus intelligent et le QI moyen n’a pas augmenté c’est même le contraire... Dans 60 ans tu seras aussi à la ramasse que cette vieille.
Tu choisis pas d'être largué, mais tu choisis quand même de faire la transaction ou non
Sans rire, t'es soit un des meilleurs trolls du forum, soit un des plus grands ahuris
Tu es incapable de distinguer cause et conséquence. Toi faudra pas attendre 60 ans pour que tu sois dépassé
J'ai retrouvé la source de l'article, c'est une émission tf1, on a déjà plus d'infos sur cette affaire comme le nom/prénom de la dame et sa tête :
Le 20 mai 2022 à 12:45:52 :
J'ai retrouvé la source de l'article, c'est une émission tf1, on a déjà plus d'infos sur cette affaire comme le nom/prénom de la dame et sa tête :
On voit dans la vidéo qu'elle a fait 3 virements, 250.000, 100.000, 100.000
Peut être que ça explique pourquoi la banque n'a pas vérifié
Le 20 mai 2022 à 13:18:49 :
Sélection naturelle
A 83 ans alors qu'elle a sans doute des petits enfants
Faudrait revoir la définition de la selection naturelle
Multi propriétaire
500k dispo
83 ans, surfe
Enrichi un prince nigérian
Pension de retraite
Soin médicaux
Confinement
Remarques incessantes
Le 20 mai 2022 à 10:18:29 Serviette_Bleu a écrit :
C'est pas mérité, ça pourrait être votre grand mère
Ma grand mère n'a pas 500 000 euros sur son compte en banque, donc mérité.
Un PUTAIN de demi MILLION d’euros
À quel PUTAIN de MOMENT tu peux te permettre de placer UN DEMI MILLION D’EUROS quelque part sans en vérifier la sécurité
Données du topic
- Auteur
- TrumpkingofUSA
- Date de création
- 20 mai 2022 à 10:08:14
- Nb. messages archivés
- 410
- Nb. messages JVC
- 403