Ce voyageur francais explore la beauté de l'Algérie, sa réaction est étonnante
SuppriméLe 17 mai 2022 à 08:12:48 :
Qu'il a pas tort. Y a des plages magnifiques mais entièrement jonchées de déchets. Ce gouvernement de pourris n'a aucune envie que l'Algérie ressemble un jour à un vrai pays, c'est triste.
fallait pas tourner socialo communiste, satellite de l'URSS, a l'indépendance, dommage pour le pays
Le 17 mai 2022 à 08:16:24 :
Voilà le destin de tous les pays islamofascistes surpeuplés
l'algérie n'est pas surpeuplé
2.3 millions de Km^2 avec 40 millions d'habitants
C'est comme si tu chiais à même le sol chez toi puis que tu te plaignais de l'odeur sans jamais nettoyer
Le 17 mai 2022 à 08:18:41 :
Mais pourquoi ils jettent tout par terre pour ensuite dire qu'ils savent que c'est un problème ?
C'est comme si tu chiais à même le sol chez toi puis que tu te plaignais de l'odeur sans jamais nettoyer
Salut c'est El Pueblo
Mais pourquoi ils jettent tout par terre pour ensuite dire qu'ils savent que c'est un problème ?
je vis en Algérie, et la raison est plutôt simple ...
" Parce que nous sommes en Algérie " réponse de mes amis qui jettent les déchets par terre.
Le 17 mai 2022 à 08:20:28 :
C'est comme si tu chiais à même le sol chez toi puis que tu te plaignais de l'odeur sans jamais nettoyerje vis en Algérie, et la raison est plutôt simple ...
" Parce que nous sommes en Algérie " réponse de mes amis qui jettent les déchets par terre.
L'Algérie a besoin d'un dictateur khey
Le 17 mai 2022 à 08:22:10 :
Le 17 mai 2022 à 08:20:28 :
C'est comme si tu chiais à même le sol chez toi puis que tu te plaignais de l'odeur sans jamais nettoyerje vis en Algérie, et la raison est plutôt simple ...
" Parce que nous sommes en Algérie " réponse de mes amis qui jettent les déchets par terre.L'Algérie a besoin d'un dictateur khey
Il faudrait plutôt séquestrer les gamins et leur laver le cerveau de sorte que ce peuple s'éduque
Données du topic
- Auteur
- Isprld300421
- Date de création
- 17 mai 2022 à 08:02:25
- Date de suppression
- 17 mai 2022 à 08:44:20
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC