Topic de Isprld300421 :

Ce voyageur francais explore la beauté de l'Algérie, sa réaction est étonnante

Supprimé
Sah le Mouloud dream quel pleasure ! Machallah ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1567994655-photoeditor-20190909-040348985.jpg
Qu'il a pas tort. Y a des plages magnifiques mais entièrement jonchées de déchets. Ce gouvernement de pourris n'a aucune envie que l'Algérie ressemble un jour à un vrai pays, c'est triste.
bas écoute comme il le dis c'est la réalité des chose

Le 17 mai 2022 à 08:12:48 :
Qu'il a pas tort. Y a des plages magnifiques mais entièrement jonchées de déchets. Ce gouvernement de pourris n'a aucune envie que l'Algérie ressemble un jour à un vrai pays, c'est triste.

fallait pas tourner socialo communiste, satellite de l'URSS, a l'indépendance, dommage pour le pays

je comprends pourquoi ils pleurent quand on les mets dans des avions pour repartir
on dirait un peu Marseille ou Marioupol ces rues
Voilà le destin de tous les pays islamofascistes surpeuplés
Il présente la réalité de la situation la bas, avec ses bons et mauvais côtés :ok:

vous savez ce qui est le pire ?

c'est le mur ici https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/2/1652768187-dfdfdfdfdf.png

" la prévention est meilleure que le soin "
c'est dire qu'il y a des malheureux qui essaient de changer les choses.

Le 17 mai 2022 à 08:16:24 :
Voilà le destin de tous les pays islamofascistes surpeuplés

l'algérie n'est pas surpeuplé

2.3 millions de Km^2 avec 40 millions d'habitants :(

Le 17 mai 2022 à 08:16:55 :
vous savez ce qui est le pire ?

c'est le mur ici https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/2/1652768187-dfdfdfdfdf.png

" la prévention est meilleure que le soin "
c'est dire qu'il y a des malheureux qui essaient de changer les choses.

l ambiance commence bien a 8h00 du mat

Mais pourquoi ils jettent tout par terre pour ensuite dire qu'ils savent que c'est un problème ?
C'est comme si tu chiais à même le sol chez toi puis que tu te plaignais de l'odeur sans jamais nettoyer :(

Le 17 mai 2022 à 08:18:41 :
Mais pourquoi ils jettent tout par terre pour ensuite dire qu'ils savent que c'est un problème ?
C'est comme si tu chiais à même le sol chez toi puis que tu te plaignais de l'odeur sans jamais nettoyer :(

Salut c'est El Pueblo

Le 17 mai 2022 à 08:18:41 :
Mais pourquoi ils jettent tout par terre pour ensuite dire qu'ils savent que c'est un problème ?
C'est comme si tu chiais à même le sol chez toi puis que tu te plaignais de l'odeur sans jamais nettoyer :(

je vis en Algérie, et la raison est plutôt simple ...
" Parce que nous sommes en Algérie " réponse de mes amis qui jettent les déchets par terre.

il prend un voix de détraqué dès qu'il parle aux "gamins"... signal gouv dans le doute, le tourisme sexuel c'est non.

Le 17 mai 2022 à 08:20:28 :

Le 17 mai 2022 à 08:18:41 :
Mais pourquoi ils jettent tout par terre pour ensuite dire qu'ils savent que c'est un problème ?
C'est comme si tu chiais à même le sol chez toi puis que tu te plaignais de l'odeur sans jamais nettoyer :(

je vis en Algérie, et la raison est plutôt simple ...
" Parce que nous sommes en Algérie " réponse de mes amis qui jettent les déchets par terre.

L'Algérie a besoin d'un dictateur khey

Le 17 mai 2022 à 08:22:10 :

Le 17 mai 2022 à 08:20:28 :

Le 17 mai 2022 à 08:18:41 :
Mais pourquoi ils jettent tout par terre pour ensuite dire qu'ils savent que c'est un problème ?
C'est comme si tu chiais à même le sol chez toi puis que tu te plaignais de l'odeur sans jamais nettoyer :(

je vis en Algérie, et la raison est plutôt simple ...
" Parce que nous sommes en Algérie " réponse de mes amis qui jettent les déchets par terre.

L'Algérie a besoin d'un dictateur khey

Il faudrait plutôt séquestrer les gamins et leur laver le cerveau de sorte que ce peuple s'éduque

Les russes on bombarder la ville quand?

Données du topic

Auteur
Isprld300421
Date de création
17 mai 2022 à 08:02:25
Date de suppression
17 mai 2022 à 08:44:20
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 102