J'annonce comment que le lapin de ma SOEUR est mort ?
SuppriméLe 13 mai 2022 à 12:39:09 :
Si c'était les chiens il serait déchiqueté et pas en un seul morceau, les chiens tuent en secouant la proie, donc s'il n'y a pas de trace de morsure et de bave sur la nuque c'est pas les chiens, un lapin ne vit pas vieux il est peut-être mort naturellement.
c'est pas faux ça
C'était quoi la réponse de ta mère après la photo ? Parce que va falloir que tu lui expliques l'incident + te préparer à compenser pour le lapin/ta soeur
Édit : ou alors tu dis qu'il est mort soudainement et que tu sais pas quoi faire
Le 13 mai 2022 à 12:39:44 Zboubix2 a écrit :
Le 13 mai 2022 à 12:39:09 :
Si c'était les chiens ils seraient déchiqueté et pas en un seul morceau, les chiens tuent en secouant la proie, donc s'il n'y a pas de trace de morsure et de bave sur la nuque c'est pas les chiens, un lapin ne vit pas vieux il est peut-être mort naturellement.Khey il a le visage dechiqueté et la moitié d'une oreille arrachée
Il est peut-être mort avant d'être mangé par les chiens, on peut pas savoir
Vérité + respecte le lapin et enterre le et avec ta sœur
Sinon elle va t'en vouloir pendant des années
C'est rare qu'un topic fasse mal, mais j'ai des lapins depuis longtemps et vraiment c'est pas un animal eco+, les animaux domestiques n'ont pas de hiérarchie
Le 13 mai 2022 à 12:39:09 :
Si c'était les chiens il serait déchiqueté et pas en un seul morceau, les chiens tuent en secouant la proie, donc s'il n'y a pas de trace de morsure et de bave sur la nuque c'est pas les chiens, un lapin ne vit pas vieux il est peut-être mort naturellement.
Le 13 mai 2022 à 12:40:36 :
C'était quoi la réponse de ta mère après la photo ? Parce que va falloir que tu lui expliques l'incident + te préparer à compenser pour le lapin/ta soeur
Bah tu veux qu'elle me dise quoi ?
" Le pauvre lapinou " c'est tout ce qu'elle m'a dit
Maintenant je dois trouver une solution
T'es une merde, c'est pas parce que toi t'aimes pas les lapins que tu dois agir comme ça
T'aimerais qu'un mec qui n'aime pas les chiens te jettent les tiens à la benne ?
Le 13 mai 2022 à 12:41:46 :
Le 13 mai 2022 à 12:40:36 :
C'était quoi la réponse de ta mère après la photo ? Parce que va falloir que tu lui expliques l'incident + te préparer à compenser pour le lapin/ta soeurBah tu veux qu'elle me dise quoi ?
" Le pauvre lapinou " c'est tout ce qu'elle m'a dit
Maintenant je dois trouver une solution
un chien ça brise la nuque d'un lapin / chat pas besoin d'une morsure profonde pour ça hein
surtout avec la race des chiens de l'op
moi c'était justement la même race de chien qui s'était introduit dans mon terrain la nuit pour buter ma chèvre dans son sommeil
j'ai tout de suite police et procès
le résultat = piqouze pour les 2 chiens
la prochaine fois il avait qu'à mieux les garder
Le 13 mai 2022 à 12:45:08 :
un chien ça brise la nuque d'un lapin / chat pas besoin d'une morsure profonde pour ça heinsurtout avec la race des chiens de l'op
moi c'était justement la même race de chien qui s'était introduit dans mon terrain la nuit pour buter ma chèvre dans son sommeil
j'ai tout de suite police et procès
Données du topic
- Auteur
- Zboubix2
- Date de création
- 13 mai 2022 à 12:19:18
- Date de suppression
- 13 mai 2022 à 12:55:37
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 83