La boulangère m'a jeté comme un mal propre
SuppriméJe suis livreur à mon compte et comme tout les matin je vais dans les boulangerie pour me payer un café, et souvent j'ai pas de monnaie sur moi, ou pas beaucoup, là en l'occurence j'avais 60 centime seulement, du coup je lui demande un café, elle me dit 1euro20, je lui dis par carte s'il vous plait, et là elle pète un cable
- OH fais chier !
Du coup je lui dis que je lui donne mes 60 centime en + pour couvrir les fameux frai (j'ai une entreprise, les tpe prennent 1c par transaction, donc ils mytho tous)
Elle mit "non c'est bon" super agacée, mais je lui repond que ça me fait plaisirs, de toute façon au final je le paye + cher le café
"Ouai mais moi ça me fait pas plaisirs"
Je prend mon café, merci aurevoir
Mais là je suis choqué, je comprend pas pourquoi elle a été pas sympa avec moi, franchement j'ai pris sur moi parce que j'aurais pu m'énerver, mais bon ça sert a quoi de mal commencer la journée pour une broutille pareille
Vous en pensez quoi les kheys ?
Le 20 mai 2022 à 07:40:53 :
Change de boulangère
Bah là jy suis allé au pif, je suis jamais dans les memes zone, d'habitude on me dit simplement "on prend pas par carte" et je me taille
60E pour une consultation de 5 minutes montre en main (donc 3min pour faire le dossier de mon chat)
Le 20 mai 2022 à 07:41:20 :
Fallait pas prendre de café
Elle l'avait préparé, on dirait que je l'ai pris au dépourvus alors que j'ai rien fais de malhonnête
Le 20 mai 2022 à 07:43:04 :
le nom de la boulangerie ? on va raid les avis bien comme il faut
C'est un fake hein
Le 20 mai 2022 à 07:44:05 :
le nom de la boulangerie ? on va raid les avis bien comme il fautC'est un fake hein
pas forcement, pourquoi s'en serai un
Le 20 mai 2022 à 07:42:15 :
Ça se fait pas de payer en CB en boulangerie. C'est les bonnes manières ... tu es de province ou quoi ?
Pourquoi ? C'est juste un café, 10c le prix de base, + 50% de marge ça fait 20c, ajoute à ca les charge le café pour etre rentable tu le met à 1euro, 1e20- 1c de frai bancaire, elle perd rien du tout
Je vais pas retirer 20 euro pour un café khey désolé, je préfère quelle me fasse payer plus cher
Et pour repondre aux khey je paye avec ma CB entreprise, donc cest pas une electron
le nom de la boulangerie ? on va raid les avis bien comme il faut
Je veux pas d'animosite, je peux comprendre que les temps sont durs en ce moment et puis je sais pas les tenants aboutissants de sa réactions khey
Le 20 mai 2022 à 07:40:08 :
Je suis livreur à mon compte et comme tout les matin je vais dans les boulangerie pour me payer un café, et souvent j'ai pas de monnaie sur moi, ou pas beaucoup, là en l'occurence j'avais 60 centime seulement, du coup je lui demande un café, elle me dit 1euro20, je lui dis par carte s'il vous plait, et là elle pète un cable- OH fais chier !
Du coup je lui dis que je lui donne mes 60 centime en + pour couvrir les fameux frai (j'ai une entreprise, les tpe prennent 1c par transaction, donc ils mytho tous)
Elle mit "non c'est bon" super agacée, mais je lui repond que ça me fait plaisirs, de toute façon au final je le paye + cher le café"Ouai mais moi ça me fait pas plaisirs"
Je prend mon café, merci aurevoir
Mais là je suis choqué, je comprend pas pourquoi elle a été pas sympa avec moi, franchement j'ai pris sur moi parce que j'aurais pu m'énerver, mais bon ça sert a quoi de mal commencer la journée pour une broutille pareille
Vous en pensez quoi les kheys ?
Elle s'est pas fait tartiné le soir d'avant je vois que ça, mais plus sérieusement j'ai toujours payer par CB aussi j'avoue que je saurais pas comment réagir si je me mange ça à la tronche, limite le lendemain je reviendrais pour la faire chier à payer qu'en pièces rouge mais bon, ça arrive apparemment
Données du topic
- Auteur
- schnap01
- Date de création
- 20 mai 2022 à 07:40:08
- Date de suppression
- 20 mai 2022 à 11:17:03
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC