Au CHOMAGE à 1300€ pendant encore 1 an et demi
1300€ Net tout seul chez soit à rien faire sans taf le dream dit donc.
Je sais même pas comment vous faites pour restez plus de 2 semaine au chômage sans peter les plombs.
Le 24 mai 2022 à 12:58:15 :
1300€ Net tout seul chez soit à rien faire sans taf le dream dit donc.Je sais même pas comment vous faites pour restez plus de 2 semaine au chômage sans peter les plombs.
Bah en soit c'est le dream oui puisque yen a qui taff à l'usine pour moins que ça ayaaaa
Le 24 mai 2022 à 09:05:02 :
Et non VDD ce que tu dis est valable pour les cassos comme toi sans diplôme. Quand on a fait un minimum d'études c'est open bar et on est jamais convoqué
Source: je suis en plein dedans
This, j’me suis foutu au chômage après 1 an d’alternance (en réalité j’ai jamais vraiment travaillé du coup ahi), j’ai eu droit à 1000e/mois pendant 1 an, un rdv physique à pole emploi la semaine ou j’me suis inscris « Ah vous avez un profil cadre donc le suivi se fera à distance » (j’ai bac+5) au final durant l’année j’ai eu un seul autre rdv genre 9 mois après, par téléphone ça a duré 10min, le mec m’a littéralement rien demandé de fournir comme justification de recherche d’emploi, c’est limite moi qui avait l’impression de le faire chier en posant des questions (je faisais genre que je m’intéressais aux aides qu’ils pouvaient m’apporter pour démontrer ma bonne foi dans une recherche d’emploi active ahi)
Le 24 mai 2022 à 12:58:15 :
1300€ Net tout seul chez soit à rien faire sans taf le dream dit donc.Je sais même pas comment vous faites pour restez plus de 2 semaine au chômage sans peter les plombs.
On a pas tous 0 passions et une vie perso rincé à côté du taf hein
Le 24 mai 2022 à 09:03:13 :
Bon allez je feedDès que t'es au chômage t'es convoqué dans les 2 semaines qui suivent
On te propose 2 offres, si tu refuses les 2 = radié de Pole Emploi
En gros tu vas toucher 1 mois de chômage, 2 mois grand max
Écoutez pas les trolls qui prétendent passer 2 ans au chômage ils mentent
Le 20 mai 2022 à 05:09:06 :
Je t’envie tellement, qu’est-ce que j’aimerai être au chômage.
Pareil, mais impossible pour moi (employé SNCF )
J'ai fait les simulations je devrait toucher 1200 pendant un an et demi
Je suis Bac +3 et je compte bien ne pas travailler au moins pendant au moins 6/7 mois
Des kheys qui vivent à l'étranger ? Comment faire pour que PE ne s'en rendent pas compte ?
Le 10 mai 2023 à 10:56:27 :
J'ai fait les simulations je devrait toucher 1200 pendant un an et demi
Je suis Bac +3 et je compte bien ne pas travailler au moins pendant au moins 6/7 moisDes kheys qui vivent à l'étranger ? Comment faire pour que PE ne s'en rendent pas compte ?
L'op, comment t'as fait pour avoir tout ça?
Ont peut cumuler des aides aussi?
Ah oui et j'ai 1200 annoncé pendant 520 jours
ça risque de baisser au bout d'un moment ?
Données du topic
- Auteur
- somaybe2024
- Date de création
- 20 mai 2022 à 05:03:00
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 67