Topic de C4sHC4rti4 :

[SOLITUDE] Mettons l'intelligence des forumeurs à contribution pour trouver une méthode efficace

Supprimé
  • 1

23 ans, pas de cercle social régulier sauf des amis de longue date que je vois de façon très sporadique. Je suis apprécié au taff mais ça s'arrête aux afterworks au mieux, niveau passions elles se pratiquent seul. Grosso modo j'ai l'impression d'être totalement bloqué malgré ma volonté de me sortir de cette situation.

Venez ici je sais qu'on est plein dans ce cas, réfléchissons à plusieurs à une façon de sortir de cette solitude qui nous ronge.

Je suis vraiment à bout là j'abuse pas.

Le 14 mai 2022 à 21:57:45 :
Bah sors

Je suis devant ma porte je fais quoi maintenant ?

Bah sors

Le 14 mai 2022 à 21:58:07 :

Bah sors

Tu marches et tu décris ton environnement

Je me sens pas seul même si je n'ai pas beaucoup d'amis :(
après chacun vit les choses différemment courage en tout cas

Le 14 mai 2022 à 21:58:07 :

Bah sors

Je sais pas je suis jamais allé jusqu'à cette étape.

Bonsoir :hap: Situation légèrement pire que toi mais dans l'ensemble seul au monde aussi :noel:

Go bar :d) Les gens sont assez réticents à t'intégrer dans leur groupe avec le climat d'insécurité qui règne, et c'est très compliqué de réussir à revoir les gens après + nécessite une grosse compétence sociale que très peu ont

Je pense que le mieux ça reste les clubs de sport/art où tu peux rencontrer du monde
Sinon j'avais pensé à rentrer dans une asso mais c'est un peu pathétique de faire ça pour sociabiliser je trouve

Mieux vaut être seul qu'avec des gens inférieur intellectuellement dont les centres d'intérêts ne te feront pas avancé.

Le 14 mai 2022 à 22:00:26 :
Mieux vaut être seul qu'avec des gens inférieur intellectuellement dont les centres d'intérêts ne te feront pas avancé.

Sauf qu'il faut bien commencer quelque part, et il suffit de quelques rencontres pour en faire d'autres de fil en aiguille

Le 14 mai 2022 à 22:01:15 :

Le 14 mai 2022 à 22:00:26 :

Sauf qu'il faut bien commencer quelque part, et il suffit de quelques rencontres pour en faire d'autres de fil en aiguille

Passé un certain age c'est difficile, en général on créé son cercle d'ami à l'enfance ou durant sa scolarité.

T'es pas seul si t'as des amis et que tu vois tes collègues

formons une franc maçonnerie à nous, mettons chacun 300 euro par an pour financer des projets d'influence, acquérir des lieux, financer des médias pour faire notre propagande

si on est rien que la moitié du forum, on aurait déja 300 000 par an, si des kheys peuvent mettre plus ou bien si on est plus de 1000, on pourrait mettre 500 000 voir 1 million sur la table

Dommage que le topic ait bidé, une bonne intention
  • 1

Données du topic

Auteur
C4sHC4rti4
Date de création
14 mai 2022 à 21:57:18
Date de suppression
15 mai 2022 à 19:02:43
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés