Topic de Warrest :

Douleur / faiblesse bas du dos

  • 1
J'ai mal (lorsque je bouge) et j'ai une énorme faiblesse au niveau du bas du dos (je dirais au niveau des dernières côtes mais c'est vraiment au niveau des muscles du dos). C'est déjà arrivé à quelqu'un ici? J'ai ça depuis hier aprem après une douche froide (je ne sais pas si c'est relié)
Pas au milieu du dos mais sur les coté
Tu fais un taff répétitif ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png
Les lombaires ?
Les fléchisseurs de la hanches sont souvent les responsables des douleurs bas du dos.

Le 20 mai 2022 à 01:52:03 :
Tu fais un taff répétitif ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Non pas du tout

Le 20 mai 2022 à 01:52:31 :
Les lombaires ?
Les fléchisseurs de la hanches sont souvent les responsables des douleurs bas du dos.

Bah par exemple je me suis allongé dans mon lit et impossible de me relever sans utiliser mes mains car douleur / faiblesse

Bordel je suis allé pissé et je suis presque tombé par terre parce que j'ai un peu trop courbé le dos vers l'intérieur

Le 20 mai 2022 à 01:55:30 :
Bordel je suis allé pissé et je suis presque tombé par terre parce que j'ai un peu trop courbé le dos vers l'intérieur

Bon ok la c'est pas juste une douleur passagere parce que tes fléchisseurs sont trop tendus, il faut que tu consultes. La douche froide n'a rien à voir la-dedans.

Le 20 mai 2022 à 01:57:25 :

Le 20 mai 2022 à 01:55:30 :
Bordel je suis allé pissé et je suis presque tombé par terre parce que j'ai un peu trop courbé le dos vers l'intérieur

Bon ok la c'est pas juste une douleur passagere parce que tes fléchisseurs sont trop tendus, il faut que tu consultes. La douche froide n'a rien à voir la-dedans.

Oui si demain au réveil c'est encore aussi handicapant je vais consulter

C'est pas une hernie khey ? :hap:

Le 20 mai 2022 à 02:00:24 :
C'est pas une hernie khey ? :hap:

J'espère que non ça vient de proc il y a quelques heures j'ai vraiment l'impression d'avoir une grande faiblesse dans cette région du dos comme je l'ai dit je dois utiliser mes mains pour me redresser si je suis sur le dos.

Ça peut venir d'un mauvais apport sanguin?
  • 1

Données du topic

Auteur
Warrest
Date de création
20 mai 2022 à 01:51:36
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 122