Topic de PereGreen2x :

[Pavé] EVENEMENT PARNORMAL avec 1 POTE

• 1

C'est arrivé l'été dernier, pour reconstituer le contexte j'habite dans une petite ville de 5 000 habitants majoritairement des boomers y'a vraiment rien à faire ici

L'été avec un pote on est habitué a se promener jusqu'à tard la nuit en parlant de tout et de rien, un soir de juillet alors qu'on se dirigeait vers chez lui à 2h du matin on aperçoit un mec noir seul immobile au loin mais le type semblait véritablement GIGANTESQUE

On le fixe en se demandant c'était qui et qu'est-ce qu'il foutait là, en plus le mec portait plusieurs couche de vêtement alors qu'il faisait ultra chaud, on arrivait pas a voir son visage et il avait un chapeau noir de cowboy comme ça qui lui donnait une taille encore plus gigantesque https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/2/1652761254-ztre.jpg

Finalement on continu notre chemin et au bout de genre 8 ou 10 minutes de marche on entend clairement des pas derrière nous mais genre tout près alors que 2 secondes avant RIEN

Avec mon pote on se regarde sans se retourner et on accélère le pas en plus on était à genre 500 mètres de chez lui SAUF QUE BORDEL les pas suivent notre allure et accélère aussi :peur:

Mon pote fini par regarder derrière.. et là je vous jure les khey ce pote je le connais depuis l'école primaire et j'ai jamais vu autant de terreur sur son visage, il est devenu BLANC il a re regardé devant et ma chuchoté "mec avance vite" en fixant tout droit devant lui et en accelerant encore plus, encore une fois j'entendais les pas tellement proche de nous que genre le mec devait être à 2 mètres de nous maximum

Quand il me dit ça je commence a encore + flipper donc je me retourne pour voir si je suis réellement en danger et là les khey.. et là bordel :snif2:

Je vois un COLOSSE terrifiant, un type bâti comme une armoire à glace avec des dreads comme ça qui tombe sur son visage collé à nous et une gueule de criminel de guerre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/2/1652761673-efq5f8bwaac1ijs.jpg

Je sais que beaucoup de khey vont pas me croire mais je jure que le mec faisait plus de 2 mètres 50 je sais que c'est impossible a expliquer ou a justifier et que certains me diront que j'abuse avec la peur mais je sais ce que j'ai vu, si il tendait sa main il pouvait facilement attraper mon crane avec ses longs bras, pour voir son visage je devais lever la tête alors que je fais 1m84

J'étais tellement terrifié que je l'ai fixé pendant 4 bonne secondes qui m'on paru durer 3 ou 4 minutes

Avec mon pote on avance sans parler jusqu'à la rue ou on doit tourner pour aller chez lui puis on arrive devant son portail et on se retourne, le mec c'était arrêté à l'entrée de la rue en question, il était immobile prostré a nous regarder au loin. Avec mon pote on a faire genre de continuer à marcher parce qu'il voulait pas que le type sache ou il habite puis on a escaladé son grillage de l'autre côté pour rentrer en planque. Inutile de préciser qu'on a pas dormi de la nuit après ça on était tellement parano qu'on a prit des couteaux au cas ou le mec revient défoncer la porte

Pourquoi dis tu que c est paranormal ?

Et c'est sa photo?

Le 17 mai 2022 à 06:54:16 :

Et c'est sa photo?

C'est pas sa photo mais il ressemblait à ça en plus terrifiant et c'est paranormal car bordel j'ai jamais vu un être humain aussi gigantesque de ma foutue vie, d'ou il sort ? qu'est-ce qu'il foutait dans une ville perdu de Province à 2h du matin ? Pourquoi il nous a suivi ? Pourquoi il nous fixait sans parler ? Il est passé ou après bordel ?

Cette histoire me rend zinzolin même aujourd'hui

Je me serais mis en boule dans un coin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
C'était un géant de la terre creuse

Le 17 mai 2022 à 06:57:08 :
Je me serais mis en boule dans un coin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Il était trop terrifiant clé je pense souvent à ce mec et je me demande ou il est et qu'est-ce qu'il fait actuellement

J'ai explosé de rire à la photo :rire:

Fallait courir en vrai on sait jamais avec tout les fous en liberté

Le 17 mai 2022 à 06:58:52 :
C'était un géant de la terre creuse

ahiiiii

Le 17 mai 2022 à 07:00:25 :
J'ai explosé de rire à la photo :rire:

Fallait courir en vrai on sait jamais avec tout les fous en liberté

Je suis un phasme sans cardio il m'aurait rattrapé en 1 seconde je pense mais j'y pensais fort

Peut être qu'il a profité de sa corpulence pour rigoler en faisant peur à des célestin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 17 mai 2022 à 06:56:26 :

Et c'est sa photo?

C'est pas sa photo mais il ressemblait à ça en plus terrifiant et c'est paranormal car bordel j'ai jamais vu un être humain aussi gigantesque de ma foutue vie, d'ou il sort ? qu'est-ce qu'il foutait dans une ville perdu de Province à 2h du matin ? Pourquoi il nous a suivi ? Pourquoi il nous fixait sans parler ? Il est passé ou après bordel ?

OK je vois. Je pense qu'il faut le vivre pour ressentir au mieux le côté paranormal.

Merci en tout cas pour ton histoire.

@PereGreen2x Tu devrais fouiner sur le net (surtout anglophone) sur l'homme au chapeau noir.

Même si il n'a pas forcément la musculature de titan, il a la taille et le chapeau.

Le 17 mai 2022 à 07:04:11 :

Le 17 mai 2022 à 06:56:26 :

Et c'est sa photo?

OK je vois. Je pense qu'il faut le vivre pour ressentir au mieux le côté paranormal.

Merci en tout cas pour ton histoire.

Oui j'ai jamais ressenti autant de pression de ma vie pourtant quand je faisais ma licence y'a 2 ans j'était à Bobigny dans le 93 ou je me faisais constamment interpeler par des groupes :peur:

Le 17 mai 2022 à 07:08:37 :
@PereGreen2x Tu devrais fouiner sur le net (fr et surtout anglophone) sur l'homme au chapeau noir.

Même si il n'a pas forcément la musculature de titan, il a la taille et le chapeau.

Explique, ta pas des liens ?

Le 17 mai 2022 à 07:09:01 :

Le 17 mai 2022 à 07:08:37 :
@PereGreen2x Tu devrais fouiner sur le net (fr et surtout anglophone) sur l'homme au chapeau noir.

Explique, ta pas des liens ?

Non pas particulièrement. Mais tu verras beaucoup de témoignages proche du tiens ou pendant des paralysies du sommeil.

Je ne connais pas trop ce personnage mais il me fait penser a ton entité.

• 1

Données du topic

Auteur
PereGreen2x
Date de création
17 mai 2022 à 06:50:04
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 366