Jouer aux jeux vidéos après 18 ans c'est être un enfant.
Le jeu vidéo n'a aucun intérêt passé l'âge adulte. Voilà les raisons :
- c'est trop cher
- c'est chronophage
- tu n'en sors pas plus cultivé que tu ne l'étais déjà
A la limite, faire des jeux vidéos ou le modifier est tolérable dans la mesure où tu développes tes idées en convertissant ce qui est sur le papier en des choses pus concrètes.
Mais un adulte ne peut pas jouer au jeu vidéo au vu de tout ce qu'il y a à faire et à accomplir :
- la constitution d'un réseau d'amis toujours là pour toi
- l'indépendance financière
- avoir un puits de connaissances utiles en mesure de combler les fautes de ta descendance
- l'auto-accomplissement de soi
- s'informer correctement à l'actualité et en tirer parti
Le 13 mai 2022 à 09:03:29 :
dixit sonic 1005 sur un forum de jeux vidéos à 9h du mat
+1
Le 13 mai 2022 à 09:03:21 :
Après t'es de passage sur terre et le temps est bien long alors crois moi, jouer t'évite de purger une peine trop longue.
C’est quoi ce pseudo
Le 13 mai 2022 à 09:04:24 :
Dis toi l'auteur qu'il y a des mecs de + de 18 ans qui consultent des forums de jeux vidéo sans y jouer
Le 13 mai 2022 à 09:01:08 :
Le jeu vidéo n'a aucun intérêt passé l'âge adulte. Voilà les raisons :- c'est trop cher
- c'est chronophage
- tu n'en sors pas plus cultivé que tu ne l'étais déjàA la limite, faire des jeux vidéos ou le modifier est tolérable dans la mesure où tu développes tes idées en convertissant ce qui est sur le papier en des choses pus concrètes.
Mais un adulte ne peut pas jouer au jeu vidéo au vu de tout ce qu'il y a à faire et à accomplir :
- la constitution d'un réseau d'amis toujours là pour toi
- l'indépendance financière
- avoir un puits de connaissances utiles en mesure de combler les fautes de ta descendance
- l'auto-accomplissement de soi
- s'informer correctement à l'actualité et en tirer parti
Je préfère être un enfant toute ma vie que devenir l'adulte idéal selon ta description. La vie est courte, profitons-en comme chacun l'entend pour être heureux, pas besoin de juger la façon de vivre des autres hein, ça rend aigri.
La saga Sonic est une très bonne saga de jeux vidéos mais je sais qu'y rejouer ne me plairait plus autant que durant l'enfance. Parce qu'un jeu vidéo ne s'apprécie qu'à l'enfance.
Sauf que je fais déjà tes 5 points précédents.
Sorry si tu es pas capable de faire plusieurs choses dans ta vie
Le 13 mai 2022 à 23:36:28 :
l op t le genre de toxique qui juge tous le monde ?
0 jugement. Je ne fais que dire les facts. Quand on est adulte, on a pas le temps pour les jeux vidéos. Enfin, si t'es un adulte responsable.
Le 13 mai 2022 à 23:37:42 :
Sauf que je fais déjà tes 5 points précédents.Sorry si tu es pas capable de faire plusieurs choses dans ta vie
Le message ne t'es pas concerné.
Le 13 mai 2022 à 23:38:02 :
Le 13 mai 2022 à 23:36:28 :
l op t le genre de toxique qui juge tous le monde ?0 jugement. Je ne fais que dire les facts. Quand on est adulte, on a pas le temps pour les jeux vidéos. Enfin, si t'es un adulte responsable.
Mais tu as le temps pour venir sur un forum de jeux vidéos ?
Par contre t'as le temps pour tes animes d'autiste
Ah merde, il va encore nous sortir l’excuse claquée du "ça fait 15 ans que j'ai cet avatar et j'ai la flemme de changer"
Données du topic
- Auteur
- Sonic1005
- Date de création
- 13 mai 2022 à 09:01:08
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31